Yeheskel fait le calcul, si vraiment tu fraguais 8 fois de suite avant de mourir a chaque fois, sa veux dire que forcément tu devrais avoir 8 fois plus de frag que de death.
Donc dans ce cas la il a fallu vraisemblablement que tu meurs un grand nombre de fois de suite pour rétablir l´equilibre afficher par ton score ( autant dire tuer deux fois plus que mourir ).
Dans un autre cas probable, il serais possible aussi que aprés avoir fraguer 8 fois et etre mort par la suite, tu aurais juste fait un série de round ou tu mourrais 1 fois et creverais juste ensuite.
Mais vu comment tu te la pete sur tes alignements de frag a la suite, je pense vraisemblablement que ce n´est pas le cas le plus probable.
Donc en fait le cas le plus probable est que tu es simplement stupide, et qu´a vouloir se la peter sur ce genre de score "moyen" et bien on fini par se faire vanner.
Et sinon moi je passe pas mes vacances sur cs...ne prend pas ton cas pour une "pietre" généralité Monsieur-je-suis-middl-En-Seulement-6-Mois.