CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

N8tive
N8tive
Niveau 7
12 juillet 2010 à 21:34:59

Le Coran :)

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
13 juillet 2010 à 12:49:09

Le mythe de Cthutlu de H.P Lovercraft

Sinon je conseils aussi les livres d'occasion sur amazon !

J'ai testé avec recyclivre sur amazon =

Livraison en 48 h
Livre le moins chers en occasion
Livre super bien entretenu pour le prix
10% du prix de vente réservé à des associations pour l'éducation ( illettrisme ect .. )

Pour un bouquin, je m'en suis tiré pour 12 euros avec livraison sachant que le livre neuf coute vers les 23 euros

Donc bonne affaire, je recommanderais d'occasion pour les livres à plus de 20 euros

Twosocks
Twosocks
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:55:12

Et sur Amazon market place, il y a beaucoup de bouquins qui viennent des USA par exemple où que tu ne paies que les frais de ports (~3€).

Sheva-Go
Sheva-Go
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:35:51

En ce moment je lis : Minuit 4, de Stephen King.

Il y a deux nouvelles : Le Policier des Bibliothèques (que je viens de finir) et Le molosse surgit du soleil (que je vais attaquer demain ou dans la semaine).

Pour ce qui est de livres à moindre prix, sur Priceminister on trouve vraiment de tout et de n'importe quoi à des prix TRES abordables.

Pour prendre un exemple, restons en compagnie de Stephen King si vous le voulez bien... Il y a des livres à moins de 1€ : Simetierre, Misery, La peau sur les os, Shinning - L'enfant Lumière, La ligne verte, etc etc.

Voici le lien pour ceux qui sont intéressés : http://www.priceminister.com/s/Stephen+King :ok:

J'ai fait de très bonnes affaires. Il n'y a plus qu'à choisir ! :-)

74Sims
74Sims
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:09:57

Je suis en train de lire "Christine" de Stephen King.

youssefdu13
youssefdu13
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:00:11

"Azteca" de Gary Jennings, excellent roman historique. Un peu lent à partir à cause de la prépondérance des descriptions et explications historiques au début mais une fois l'intrigue lancée il devient génial.

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:31:30

Ouais Gary Jennings c'est vraiment d'la balle.
J'ai terminé il y a quelques temps L'empire barbare t1 de cet auteur et je suis resté comme orphelin de ce bouquin (la suite ne sort qu'en octobre).

Sinon je lis "Le chuchoteur" de Donato Carrisi comme tout le monde. Sympa, bien foutu mais ce n'est pas un coup de coeur.
Du moins pour le moment.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
15 juillet 2010 à 15:53:55

J'ai commencer hier La horde du contrevent, enfin !

J'ai mis une centaine de page pour me mettre dans le bain et prendre les automatismes avec les 23 personnages

J'aime bien pour l'instant, à suivre donc !

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:45:33

Apocalypse de Giacometti

Un bon livre, qui a mis du temps pour commencer, mais la depuis quelques chapitres impossible de le poser.
Quelques référence vraiment sympa.

Superkick
Superkick
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:01:38

Chroniques martiennes de Ray Bradbury.

Ce livre, composé de plusieurs chapitre ou nouvelles se suivant chronologiquement avec à chaque fois des personnages differents, a comme fil conduceur l'invasion de mars par les terriens.
Très bon ouvrage que j'hessterais à classer comme étant de la science fiction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 12:20:19

SECONDE FONDATION, d'Asimov

Je me fait tout le cycle en ce moment

DaTeenTown
DaTeenTown
Niveau 8
16 juillet 2010 à 12:25:41

Le Retour du Banni de Raymond E Feist.

Je viens de finir la trilogie du Conclave des Ombres avec ce tome

Trex
Trex
Niveau 9
16 juillet 2010 à 13:59:30

La guerre des Gaules de César.

Ensuite je vais lire le bien et le mal de finibus, livre 3 de Cicéron :p)

www000
www000
Niveau 7
17 juillet 2010 à 01:02:27

Là je suis en train de lire Cellulaire, de Stephen King.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 juillet 2010 à 21:10:26

Je vais attaquer dans la soirée le tome 1 d' Imajica de Clive Barker
Je suis d'ailleurs à la recherche du tome 2 à prix raisonnable. Je trouve pas, il n'est plus édité malheureusement :-(

JoeLeTaxi
JoeLeTaxi
Niveau 8
17 juillet 2010 à 22:00:11

Les Thanatonautes de Bernard Werber ! :)

Twosocks
Twosocks
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:09:36

J'ai lu aujourd'hui l'Étranger de Camus.

Roman sur l'absurde. La fin est forte, je l'ai lue deux fois.

Julien02_2003
Julien02_2003
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:19:26

Je viens juste de terminer Le miroir de Cassandre de Bernard Werber :)
Que dire? C'est du Werber, tout simplement. Livre magnifique, agréable à lire et accessible à tous, avec une trame de fond qui fait réfléchir sur ce qu'on est, et en particulier pour ce tome, où va-t-on?, où va l'humanité?, comment changer le futur?

Par ailleurs, ce n'est pas son meilleur livre (a mon goût), et les références multiples à ces anciennes oeuvres comme il a l'habitude de faire deviennent pompeuses :(

Julien02_2003
Julien02_2003
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:23:10

JoeLeTaxi :d) Bin justement, je trouve que les Thanatonautes est son plus grand chef d'oeuvre (ainsi que les Fourmis) :ok:

Twosocks :d) j'ai adoré ce livre :)

La je vais m'attaquer à du Hemingway: For whom the Belltolls (Pour qui sonne le glas) en anglais, ça va être chaud :peur:
D'après le résumé, c'est un livre qui parle de la Guerre civile Espagnole, on verra bien :)

wolfor
wolfor
Niveau 6
18 juillet 2010 à 05:24:48

le messager du chevalier noir
et l'orbe et le croissant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment