En ce moment je lis : Minuit 4, de Stephen King.
Il y a deux nouvelles : Le Policier des Bibliothèques (que je viens de finir) et Le molosse surgit du soleil (que je vais attaquer demain ou dans la semaine).
Pour ce qui est de livres à moindre prix, sur Priceminister on trouve vraiment de tout et de n'importe quoi à des prix TRES abordables.
Pour prendre un exemple, restons en compagnie de Stephen King si vous le voulez bien... Il y a des livres à moins de 1€ : Simetierre, Misery, La peau sur les os, Shinning - L'enfant Lumière, La ligne verte, etc etc.
Voici le lien pour ceux qui sont intéressés : http://www.priceminister.com/s/Stephen+King
J'ai fait de très bonnes affaires. Il n'y a plus qu'à choisir ! 