Salut a tous
J'ai décidé de faire un nouveau concept de simulation, je vais vous l'expliquer plus brièvement en dessous.
Informations sur la simulation:
Console: PS4.
Durée d'un match: 10minutes (mi-temps de 5minutes).
Il y aura seulement 12places donc 12équipes dans le championnat anglais pour plusieurs raisons:
Je ne vais pas m'éterniser sur la simulation pendant toutes mes vacances donc la liste des participants est restreinte.
Les petites équipes intéressent personne donc elles sont toujours libres et cela ne donne pas envie de les simuler si elles ne sont pas prises, donc ainsi éviter les équipes vacantes et avoir une simulation animée par 12 personnes souvent présentes.
Le championnat devient plus attractif et le suspense sera a son comble du fait qu'il devrait y avoir uniquement des bonnes équipes.
Consacrer plus de temps aux participants pour les mercatos (été et hiver).
Moins d'équipes a simuler comparé a un championnat classique, ce qui me permettra de simuler plus rapidement vos matches.
Bien évidemment je ne vous force pas d'éviter un petit club, si l'envie vous prends d'en choisir un vous pourrez le prendre.
Informations sur les transferts et les effectifs.
Ils devront être réalistes (si vous voulez un top player et que vous avez un grand club vous devrez payer une grosse somme pour l'obtenir).
Les transferts se dérouleront par MP avec moi, je jouerais les présidents des clubs étrangers, j'étudierais vos offres et je vous donnerais la somme réclamée ou une réponse négative(je serais tout de même clément avec vous).
Si j'ai plusieurs offres pour un joueur, ce sera celui qui proposera le plus d'argent qui l'obtiendra (je vous avertirais par MP des propositions de chaque participants vis a vis du joueur visé).
Les effectifs sont les actuels, par exemple Fabregas, Costa, Zouma et F.Luis sont a Chelsea, Sanchez, Debuchy, Chambers et Ospina a Arsenal....
Les nouveaux arrivées (dans la réalité) ne pourront pas être vendus, seulement prêter.
Si vous désirez un joueur d'un club choisit, vous négocierez avec le propriétaire par MP (transfert ou prêt).
Vous devrez vous référer au site "TransferMarkt pour le prix des joueurs et ainsi adapter vos offres au prix indiqué.
Les prêts pourront être gratuit, payant et/ou avec une option d'achat (limite de 4 prêts , 2locaux + 2étrangers).
Les arrivées et les départs devront être notées sur le topic.
Je tiens a vous dire que je simulerais sur Fifa 14 et que j'ai fait les transferts pour que vous ayez les effectifs actuels.
Les équipes que vous pourrez choisir, avec leur budget:
Manchester City 150M.
Manchester United 120M.
Chelsea 80M.
Southampton 85M (ventes des joueurs prises en compte).
Newcastle 32M.
Liverpool 65M.
Arsenal 70M.
Tottenham 45M.
West Bromwich Albion 11M.
Swansea 17M.
West Ham 12M.
Sunderland 20M.
Leicester City 13M.
Everton 35M.
Stoke City 22M.
Aston Villa 13M.
QPR 15M.
Hull City 9M.
Crystal Palace 10M.
Burnley 7M.
Pour éviter les actes de tricherie, tous les budgets sont notés sur mon carnet, et les transferts le seront également.
Informations sur la conduite:
Les personnes inactives durant 2jours seront bannies, et n'auront pas le droit de continuer avec une autre équipe dans le cas ou une personne abandonnerait son club, sauf si vous prévenez sur le topic ou moi même par MP que vous serez absent.
Les commentaires rageux seront a éviter sous peine d'exclusion si cela devient récurrent, tout comme ceux qui chercherait a donner une mauvaise ambiance dans ce topic.
Et enfin la charte du forum devra être appliquée:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Je vous laisse vous inscrire, et en attendant je vais attendre d'avoir 12 participants pour commencer le premier mercato 
Je vous souhaite d'avance une bonne simulation et une bonne soirée