Premiérement , le script éxite.
Avant les noobs qui vont me traiter de noob
Je joue a Fifa a plus ou moins haut niveau , j'ai fait des tournois EA Sport Fc ( LAN fifa francaise ) Je joue réguliérement les meilleurs joueurs francais avec plus ou moins de réussite fin bref
J'ai de bonne stat saison 120-15-20
Fin bref , j'essaie sans cesse de comprendre le jeu , de trouver des formations pour contrer tel ou tel formation ect
Alors pour commencer , sur ce Fifa 15 le script est c'est un peu adoucit
Les 3 principaux
Le coup d'envoie ou il faut juste allé en diagonale et choisir accéler du bon coté ( C'est une chance sur 2 d'avoir un face un face si on passe le premier joueur )
Les buts en fin de match ( surtout les corners a la 90e qui rentre une fois sur 3 en moyenne )
La défence qui a tendance a ralentir qu'en on méne et qui permet a l'advairsaire d'avoir beaucoup plus de situation
Les solutions tout d'abord
Allé dans instruction avant le début du match et dites a vos latéraux de rester en défense , Et a un des 2 milieu défensif , vous serez déja plus solide
Sur le coup d'envoie , reculé toujours le premier joueur qui vous vient suivez l'attaquant et avec le défenseur sur le coté ou il part , avancer le pour intercepter
Sur les fins de matchs , et que l'advairsaire pousse et que le jeu vous permets plus de construire , faites des passes dans votre défense histoire de faire réculer les joueurs advairsaire , et la vous pourriez recommencez a construire
quand vos défenseur deviennent lent généralement aprés un but , gardez toujours le controle sur vos centraux , et prenez les manuellement et recullez les ! ca vous éviteras de prendre des contres dés que vous inscrivez un but