Tu dis toi même qu'il n'y a pas de topic officiel, c'est un peu important d'en faire un, qu'importe si le titre est clair(mais là pour The last il est déjà plus que l'autre). Tu rediriges des topics comme celui là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-439494-1-0-1-0-spoiler-scene-finale-du-film-the-last.htm
dans le topic en question et tadaaa.
Et pour le topic dont je parlais, sachant que le titre du film n'existe pas pour nous, un truc du style: naruto film 2015, ou une merde de ce genre aurait largement suffit, sauf que là on a affaire à Luffy, troll des bas fond, donc le topic, tu sais pas du tout de quoi il parle en lisant le titre. Donc entre foutre un topic avec titre de merde qui n'informe en rien, et relayer l'info dans le topic du futur film, la logique est claire.
Ou bien, un topic avec un titre clair, je vois pas la difficulté.
Les activités pour le forum on en fait assez souvent. On essaye de les bouger et d'ailleurs le concours Sketch Toy marche bien. Quand les admins nous propose des cadeaux c'est POUR LE FORUM que je tente d'en récupérer et pas pour ma gueule.
Tu t'investis dans ces trucs là mais t'as la flemme d'après tes propos pour des trucs plus basiques, c'est un peu con quand même.