RECRUTER DAVE QUAGMIRE(Dvalin)
(3DS)
Vous ne pourrez le recruter qu'après le match contre l'Angleterre. Il apparaîtra aléatoirement à droite du terrain de Mary Times Memorial. Il va vous demander de répondre à cinq questions. Voici les réponses aux questions :
1) Quelle est ma technique de tir favorite ? Gungnir
2) Quel est le nom de l'équipe dont j'étais le capitaine dans l'Alius Academy ? Epsilon
3) Où nous sommes-nous affronter pour la première fois ? Kyoto
4) Quel est mon vrai nom ? Dave
5) Quel était le nom de l'équipe de Xene avant qu'elle ne devienne Genesis ? Gaia
Ceci fait, il vous rejoindra.________________________________________
Vous ne pourrez le recruter qu'après le match contre l'Angleterre. Il apparaîtra aléatoirement à côté du terrain de boue au collège Raimon. Il va vous demander de compléter quatre dictons. Voici les dictons complétés :
1) Pierre qui roule n'amasse pas mousse
2) La nuit, tous les chats sont gris
3) L'occasion fait le larron
4) Le ballon file, l'avenir nous fait signe
Une fois ceci fait, il vous rejoindra.
.
Il vous faudra d'abord aller lui parler près de la rivière du quartier japonais de Liocott. Il partira. Ensuite, vous devrez aller lui parler près de la rivière du quartier italien, là encore, il partira. Pour finir, il sera près de l'embarcadère de la rivière de Tokyo. Il vous rejoindra après que vous lui ayez parlé.
.
-Pogue: jeudecartes (Ruelle du quartier brésilien)
- Deck: deckdefou (Entrée du quartier japonais)
- Stickler: regledujeu (Rez-de-chaussée du bâtiment principal du collège Raimon)
- Bernie: elements (Parking du stade Football Frontier)
Shadow se trouvera ensuite au premier étage du dortoir du collège Raimon. Notons que vous gagnerez en passant un ticket pour pouvoir affronter l'équipe des Cartes.