CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JAimerais Crée un mini mmropg

sprimer
sprimer
Niveau 6
24 avril 2007 à 10:29:27

BOnjours donc je veut cree un ptit mmropg comme "chapitiz"
Par contre je y connais pas grand chose Mais je dit bien Mais j´ai arrivée a faire un mini dessin animee avec la demo de toon boum studio 3.0 de 8.0sc soit pour ceux qui ne sen rende pas conte plus de 90 images .. JE touche beaucoup a photoshop (userbar,image anime..) ....

DOnc revenons ou nutella SVP aidez moi..

Il me faut Juste
-Un bon tuto pas trop long pas trop court.
-un bon logiciel assez facil d´utilisation.
-Des gentils bonne homme pour m´aidez.

Voilà a vous de jouet!!! :D

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:44:56

Et hop, encore de l´abus de language, le mot "mmorpg" est devenu tellement à la mode et cool à utiliser que maintenant les gens qualifient absolument tout et n´importe quoi de mmorpg du moment que ça peut aller ou que ça se trouve sur internet...

Un script de connexion avec derrière un bouton "attaquer le monstre" --> c´est un mmorpg.

Un jeu avec 5 pelés max en période de pointe --> c´est un mmorpg (je suppose que les fps pouvant réunir 32 joueurs en multi sont alors des super-mmorpgs, et que ceux qui montent à 64 sont des méga-mmorpgs).

Les forums de jv.com --> c´est un mmorpg ! Bah oui, on peut ouvrir des sujets de roleplay dessus, avec un maitre de jeu qui lance les dés chez lui et tout et tout, et vu le traffic du site on pourra bien se qualifier de "massivement multijoueurs" :oui:

Sinon pour répondre à la question Chapitiz est fait en flash, tu trouvera pleins d´infos dessus dans la FAQ du forum.

auronfan
auronfan
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:56:36

Si je met une photo de moi sur le net, on pourra appeler ça un MMORPG? J´veux trop en être un! J´avais demander à mon papa pour Noël, mais il voulait pas x´)

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:48:52

Si tu la planque bien tu peut, il suffit après de poster dans des tas de forums des sujets "Grand jeu -> cherchez ma photo !" . En réunissant assez de personnes ça sera un mmo online, les gens joueront bien un rôle de chercheur/enquêteur/fouineur qui pourront s´échanger des indices dans les sujets, et on peut même envisager des montées de niveaux genre au début les gens peuvent chercher que sur le moteur de recherche Lycos, le 1er qui trouve gagne un niveau et aura le droit de chercher la prochaine photo en se servant aussi de Yahoo, etc.

Ca va nous changer de baffer des orques avec une épée :oui:

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:56:10

Même que la photo tu pourrais la planquer en ascii art dans un code hexadecimal d´un soft, lequel serait compilé par un compilo précis, avec des flags précis, trouvés de par le net dans plein d´endroits différents... =)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware