alors voila je vien poster mon avis définitif, je me le suit procurer gratuitement par un amis qui me l'as prété et j'ai donc fait le jeu, pour la durée de vie ceux qui mette 5h j'avous que c'est abusé, je n'ai pas fait le compte, mais moi sa tourne plus autour de 9 à 10h de jeu,
j'ai essayer d'être le plus discret possible dans mes déplacement etc, bn pour mon avis, je vais commencer par le négatif et finir sur le positif
- graphisme dégueux mais pas grave, je m'en fou je joue à des jeux ancien donc forcement plus laid ( les resdent evil sur gamecube entre autres) donc je m'en fou,
- zombie trop facile à tuer en petit groupe, ( en fait on les repousse on fait le tour pour être derrière et execution, sa marche à chaque fois )
- j'ai remarquer que quand on court ( on est obligé parfois ) au bout de 5m on vois des goutes couler censer représenter la transpiration je supose, c'est pas top à l'écran,
- les QTE quand on se fait attraper qui sont casse couille au plus haut points,
- certains bug ( par exemple des zombie qui viennent vers moi et qui disparaisse comme par magie ) d'ailleur dite moi si cela vous ai arriver je trouve sa bizarre sa m'est arrivé 3 fois dans le jeu,
voila pour les point négatif,
pour le positif,
- le doublage de daryl et merle, fidèle à la série
- la durée de vie ( entre 9 et 10h pour moi comme je l'ait dit plus haut ) ce n'est pas exeptionnel mais j'ai envie de dire c'est dans la normes des jeux de maintenant ( plus que les COD entre autres pour le solo )
- la gestion des survivant car même si je trouve qu'elle est mal géré ( devoir abandonner un survivant car pas assez de place dans la voiture ne fait pas trop TWD, en effet je voit mal le groupe de rick virer un mec de leur groupes car ils n'ont plus de place dans la voiture ) mais bon c'est quand même bien d'y avoir penser et essayer
- l'esprit semi ouvert des maps ( yen a marre de voir des jeux trop linéraire même si ce n'est pas un open world c'est déjà sa
bref si je devais lui donner un prix de vente raisonnable je pense que je le fixerais à 30€
pour ma note je lui metterait plus que JVC j'yrais jusqu'a 10/20 mais pas plus du fait de son prix quand même trop élevé,
sinon je conseil quand même aux gens de le faire mais surtout essayer de l'avoir à prix raisonnable et pas comme dans les magasin,