CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entre Basketeurs ! Programme air alert

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
28 mai 2013 à 12:58:18

Bien le bonjour amis basketeurs ;)

Je viens a vous car je commence ce programme red alert 3 et j'aimerais partager cette experience avec des collègues sportifs.
Pourquoi ? Parce que je ne trouve pas ce genre de chose sur internet , et j'aurais aimé qu'un mec me dise en direct si c'est réellement bénéfique, si c'est dur , comment il fait etc...

Donc si je peux rendre service , pourquoi pas , mais d'abord , y a t'il des gens interessés ? ;)

En bonus , pitit lien vers le programme http://www.basket4u.fr/Air_Alert3.php

Je re-post ici, je ne savais pas qu'un forum Basket était la ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 13:04:00
kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
28 mai 2013 à 13:16:10

ha ! effectivement merci à toi ;)

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:18:06

Pas le air alert. :peur:

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
28 mai 2013 à 13:21:05

Comment ?

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:25:19

Eu le air alert faut etre un sportif pro pour le faire il me semble, faut faire gaffe ! :peur:

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
28 mai 2013 à 19:05:43

il faut avoir une trés bonne condition physique oui apparemment, mais c'est comme n'importe quel sport, n'importe quel programme, si il est fait correctement ya aucun risque

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
28 mai 2013 à 19:08:39

Le programme est trop intense, tu vas te tuer les articulations à force.

Je te déconseille fortement de le faire.

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
28 mai 2013 à 20:36:06

@Super-Titus le programme ( que j'ai commencé ) est , certes , intense , mais pas plus intense qu'un entraineent en club ou une scéance de musculaion ;
Il faut juste bien le faire , s'tirer, s'echauffer et ne pas forcer . Ceux qui disent que c'est dangeureux jugent trop vites sans réfléchir.

Un entrainement de basket , vu que tu sautes , court, prends des coups peut etre dangeureux également , il y a une manière de le faire qui permet que ... Sinon on ne peut plus rien faire !!

Bon aprés je pense qu'il faut une condition physique particulière c'est sur . Sans me vanter j'ai une exellente condition physique, cela doit jouer...

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:00:35

Ben tu verras tes articulations...

Perso, je dis ca en connaissance de cause, sans doute comme Super-Titus.

Quand j'étais encore en club, un mec de 13 ans l'a commencé, on connais la suite... le mec passait ensuite son temps a se plaindre de ses genoux.

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
28 mai 2013 à 22:49:00

il a 13 ans , pas de musuclature adéquate et une rigueur d'entrainement certainement pareil . Je n'ai pas 13 ans , et n'ai pas le gabarit d'un gamin de 13 ans .

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:12:40

Ecoute, fais-le mais te plains pas si t'as des problèmes au genoux après...

Et puis c'est pas pour rien qu'il n'est pas non plus conseillé au pro...

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
29 mai 2013 à 00:26:19

Bah je me plains pas , c'est toi qui viens en partant défaitiste en disant que je vais mourrir ^^

Faut se donner les moyens dans la vie garçons , c'est pas sans efforts et sans en chier que tu apprends.

Tu dois pas faire beaucoup de basket toi

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
29 mai 2013 à 00:29:04

Et c'est pa sure que cela crée des problemes, ce sont ceux qui ont fait n'importe quoi qui ont dit que cela fesait du tord aux articulations et au corps.

C'est comme n'importe quel entrainement de n'importe quel sport, fait a l'arrahce, sans echauffements , etirements , sans méthode et retenue, on risque de se faire mal , autant au ping pong qu'au basket

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:03:26

"Bah je me plains pas , c'est toi qui viens en partant défaitiste en disant que je vais mourrir ^^"

J'ai pas dis que tu te plaignais, j'ai dit vient pas te plaindre APRES l'avoir fait.

"Faut se donner les moyens dans la vie garçons , c'est pas sans efforts et sans en chier que tu apprends."

Je préfère faire un programme qui prendra plus de temps que de risquer de me démolir les genoux, désolé d'etre prudent.

"Tu dois pas faire beaucoup de basket toi"

Raté, j'en ai fais pendant 3 ans dont 2 ans en club.

"Et c'est pa sure que cela crée des problèmes, ce sont ceux qui ont fait n'importe quoi qui ont dit que cela fesait du tord aux articulations et au corps."

D'accord mec, c'est les autres qui sont cons, ils ont mal fait le programme c'est sur, mais bon sache qu'a l'origine le air alert est un programme pour pro.

Enfin bon, j'attend tu seras peut etre une exception, j'attend de voir.

l-hargneux
l-hargneux
Niveau 9
29 mai 2013 à 13:08:56

Si tout ce qu'il y a sur ta CDV est vraix tu peut le faire et juste bien t'échauffer etc ...

suphaltys
suphaltys
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:25:30

Ya rien a voir su sa CDV. :hap:

Si tu tente le air alert tu risque de te flinguer ta carrière au lieu de la booster. :pf:

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
30 mai 2013 à 13:42:44

Franchement les gars je comprends pas pourquoi tout le monde dit que ca peut flinguer de faire ce programme...

Vous etes pas d'accord que c'est comme n'importe quel programme de n'importe quel sport, a faire doucement et avec précautions !

@Smiley_Star28 Non non je dis pas que les autres sont con l'ami, je parle de ces personnes non sportives , qui ne savent pas bien s'entrainer, qui se sont dit" tiens je vais faire ce programme pour devenir Blake Griffin"
C'est gens la qui n'ont aucun sens de l'entrainement et qui font le programme sur un coup de tete , en pensant pouvoir toucher le cercle avec la tete a la fin du programme! ;)
Je pense que ce sont ces gens la qui disent que c'est un truc dangeureux.

Cela doit dependre du physique et de la préparation, et puis, entre nous, les pros ils font bien des entrainements en salle de muscu tous les jours, et ils ne sont pas tous a l'hosto ! ( on ne pense pas a derrick rose hein )

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
30 mai 2013 à 13:43:57

je suis d'ailleurs a ma troisième scéance et j'ai certes, les muscles chauds ( comme a l'entrainement de basket classique) mais en aucun cas je ne souffre des articulations

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:00:07

Enfin, je te souhaite quand meme que ca marche.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat