loysounet Posté le 24 juin 2005 à 02:34:09
Je suis tout à fait d´accord avec toi mon amis ! ! ! vive les chaussures aussi c´est très utile ! surtout la nuit je sais pas pourquoi mais la nuit c´est cool... héhéhé !
pas bête quand on y refléchie... hein?
Vous êtes d´accord avec moi?
et puis les chaussures ça sert à pleins de trucs... on peu les lancer sur son chat quand il miaule comme un fou pour sa patée et en plus les chats ça sert à rien ! et ouai! quand c´est petit ça griffe partout et ça defonce les canapés
après ca apprend a miauler et la c´est le cauchemard qui commence ! ! ! il miaule tout le temp...il veut manger il miaule, il veut rentrer il miaule, il veut sortir il miaule! héhé ! et aussi a propos de rentré et de sortie... le chat cette animal retardé dans sa tête il sort de chez vous et 2 minutes après il veut rentrer alors on lui ouvre mais la ce c** il veut resortir... et ouai le chat est casse-c****** par nature, mais nous on est gentil alors on lui ouvre, il sort, il traine 2 minutes avec les chats du coin, il fumme 1 ou 2 joins et après...qu´est-ce qu´il fait? Il rentre ! et bah oui il est fatigué, il a la tête qui tourne alors il miaule pour rentrer, on lui ouvre il s´endort sans nous faire le moindre calin ( sale ingrat le chat ! ) ensuite il se reveille il veut resortir pour etirer ces petites pattes alors on lui ouvre ! Il sort 30 secondes et la il se dit : " hmm hmmm...qu´est-ce que je vais faire? ohlalala ! j´ai faim ! " alors lui comme un roi il vient devant la fenêtre et devinez ce qu´il fait pour rentrer ! Il miaule ! ! ( original...) alors bon j´arrete la sur la vie des chats ( je passe les jours où il rentre degouté de la vie parce qu´il s´est fait larguer par sa chatte)
En plus ça coute chère ces petites bêtes ! le veto et la bouffe!! c´est pas donné ( le pire c´est les cures de desintoxication parce-qu´il deviennent vite accros aux drogues les chats)
Tous ça pour dire que les chats c´est pas bien !
reflechissez bien avant d´avoir un chat
C´est la première fois que j´efface un topic où la personne s´est tant cresé là tête pour rien, tu as donc mes félicitations.