-------------------------------------------------
Utreise | 4 janvier 2014 à 11:37:26
Tu as vraiment bossé le morceau ?
Tes respirations sont mal gérées, t'as pas un bon accent, t'es assez souvent pas juste...
Mais le plus choquant c'est que y'à pas de nuances, de subtilité. Je pense que t'as du potentiel, dans le sens ou t'as l'air de pouvoir plus ou moins tenir une note, etc... Mais il faut bosser avant de poster un truc sérieux.
La voix c'est comme n'importe quel instrumentx ca s'improvise pas.
-------------------------------------------------
Ah non mais j'ai rien bossé du tout limite j'connaissais pas les paroles et les accords j'les ai trouvé à l'oreille parceque j'ai pas le temps là j'ai juste enregistré une fois parceque y avait pas mes parents et quand y sont là ou qu'y a mon frère j'ai pas envie de chanter donc j'entraine JAMAIS ma voix c'est pour ça que ça peut paraître être fait à l'arrache car c'est fait à l'arrache mais justement j'voulais l'avis des gens pour voir si ça vaut le coup que j'travaille ma voix et que je fasse un jour des vrais trucs et pas des enregistrements à la vite fait comme j'en fais toujours mais justement je voulais que ça ça change en 2014 j'aimerai vraiment, pour la première fois, travailler une chanson point par point pour voir ce que ça donne. Mais je suis complètement d'accord avec toi ^^