Pokémon blanc a Rechiram ou Zecrom En pokémon légendaire parce que sur la boite de pokémon blanc, il y a Zécrom alors que Zécrom est noire Et sur la boite de pokémon noir, il y a Réchiram alors que Réchiram est blanc.
Je voudrais avoir Réchiram en pokémon légendaire; je dois prendre la version blanche ou noir ( et ne dites pas qu'il vaux mieuw avoir Zécrom )
Merci de bien vouloir répondre
Mik0laS
Niveau 7
26 février 2011 à 09:47:20
Pour Reshiram faut prendre la version noire, pour Zekrom la blanche. Je pense surtout que c'était pour le contraste sur la jacquette, du noir sur du noir ou du blanc sur du blanc, ça aurait pas ressorti.
[sliman]
Niveau 10
26 février 2011 à 09:47:58
Bah noir ! L'effet : Zekrom noir mais version blanc et Reshiram blanc mais version noire c'est normal !
Pika-Chuz
Niveau 16
26 février 2011 à 09:48:57
Essaie de faire marcher ton cerveau, au lieu de faire la moule !
Tu prends la version où il y a Reshiram sur la boîte si tu veaux Reshiram, un gamin de 2 ans ne se serait même pas posé la question...
C'est donc la version noir, bravo, tu as trouvé !
Picpic59
Niveau 10
26 février 2011 à 09:51:22
Merci beaucoup ( et 1 problème résolut dans la poche et maintenant, le modérateur lock le sujet car le topic est bon pour la poubelle qui va être bien broyé et disparêtrea de ce forum )
marneus5
Niveau 10
26 février 2011 à 10:11:10
Arrêtez de vous moquer de lui. Sur la version Rouge on a DRACAUFEU QUI EST ROUGE et sur la version Bleue on a TORTANT QUI EST BLEU et sur la version Jaune on a PIKACHU QUI EST JAUNE. Voila.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.