CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa durée de vie

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 11:21:45

je ne sais pas à qui s'adresse tes premières parole mais bon moi aussi je m'en fou mais ceux qui mythonne pour rien voilà quoi, juste pour se sentir supérieur -_-" là je dis :sors: next.

prideochunk
prideochunk
Niveau 7
07 janvier 2010 à 11:24:13

Ce que j'ai dit s'adresse à Dante.

first-gamer
first-gamer
Niveau 6
07 janvier 2010 à 21:04:33

donc il faut au moin une trentaine d'heure pour finir a 100% ? bon a savoir parce que je vien de finir le Stygian et je ne suis qu'a une dizaine d'heure de jeux (bon en passant j'ai pas encore commencer a chercher les artefact et autre object j'attendais d'avancer un peu)

Harl3y
Harl3y
Niveau 5
07 janvier 2010 à 22:20:54

Fini le jeux en 18h et apres j'ai fait mes succés boloss vas.
Et stop croire que a chaque fois que quelqu'un dit qu'il a fini un jeux plus rapidement que toi il veux faire le boss, c'est toi qui fait le low a joué comme touriste asiatique a paris, tu prend un screen a chaque arbres ?

On joue bien comme on veux je vois pas pourquoi tes venu nous faire ton petit speach sur la façon de faire, vieux dictateur vas ! J'suis outrés ! ( xD )

Mister_Blague
Mister_Blague
Niveau 7
07 janvier 2010 à 22:23:17

14+4=19? ben dis donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 23:11:40

Moi, je l'ai finit en une 30aine d'heure en apocalyptique avec tout les succés, j'ai galéré un peu juste pour battre le boss araignée qui se teleporte et wolfinger m'as aiguillé pour trouver les 4 morceaux de courroux et vie qui me manquait.
Sachant que dans les succes, monter les armes a la fin c'est long parce que plus beaucoup d'ennemi et j'ai grugé pour 3 succes.

Harl3y
Harl3y
Niveau 5
08 janvier 2010 à 00:32:49

Lol j'ai rabaisser un joueur moi ? vas y balance le poste tsé, J'ai galéré sur le monstre a escalier brisé, et quand j'ai su comment on faisais j'ai posté la solution, mais j'ai rabaisser personne, ô grand roi des jeux videos.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 00:36:21

bref j'ai pas envie de parler plus que ça, tu as pris des gens de haut et si tu sais plus ce que tu dis je m'en fou, moi je t'ai poser une question simple tu as enfin répondu, donc c'est bon le reste fait ce que tu veux, mais, tu aurais pu répondre plus tôt ;o).

Harl3y
Harl3y
Niveau 5
08 janvier 2010 à 03:50:20

Bah moi je te demande de montrer ,ô grand dieu des jeux vidéos, ou ai-je pris des gens de haut?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 04:01:07

moi je te demande quand c'est finit de pas relancer des topics inutile des gens ont besoin d'aide ;o) tu es fort rend toi utile :diable:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:11:48

Comment se prendre la tête pour rien.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:12:52

Comment upper un topic pour rien.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:14:10

Autre chose?

Jowy92
Jowy92
Niveau 8
15 janvier 2010 à 20:50:55
  1. Mister_Blague Voir le profil de Mister_Blague
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 22:23:17 Avertir un administrateur
  3. 14+4=19? ben dis donc...

J'avoue les maths, meme pour les truc hyper simple, y en a certain c'est vraiment pas leur truc :rire:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:50:57

j'ai mis 19h pour le finir.

killer141
killer141
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:31:47

j'ai mit 11 heures pour le finir au niveau apocalyptique, en passant les cinématiques et en avancant en ligne droite en sachant exactement quoi faire puisque j'avais déjà fait le jeu en normal et ca m'avait pris environ 25 heures en débloquant tout les autres succès.

[Spectree1]
[Spectree1]
Niveau 6
19 janvier 2010 à 02:02:29

mouais

------------------------------

Les excuses, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a!

didier41
didier41
Niveau 6
26 février 2010 à 01:35:33

Dante_XIII + 1

Metzgermeista
Metzgermeista
Niveau 8
04 mars 2010 à 22:23:59
  1. Dante_XIII Voir le profil de Dante_XIII
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 03:14:53 Avertir un administrateur
  3. 14h de jeu !

avec les mission : 14 + 4 = 19h de jeu

====> eh ben !!!! mon pauvre, claqué 70 dollars pour tappé le jeu en sprint sans prendre le temps d'en savouré les moindres miettes, je me demande ou est l'interet....perso en monde normal j'en suis a une un peu moins de la dizaine d'heure de jeu et je je sors a peine de ma rencontre avec la cathedrale...je fouille partout, je prends le temps de visité les moindre recoins du jeu...14h....c'est vraiment une volonté pure et simple de rushé le jeu pour pouvoir se vanté par la suite...bayoneta te prends 6 heures alors...et call of duty 15 minutes?...enfin, pour les autres, pour un jeu type action/aventure ( oui car ce n'est pas un beat them all) la durée de vie est correct apparement, zelda ocarina of time est evalué entre 20 et 25 heures...j'ai pourtant mis des mois a le finir,il faut donc prendre le temps, et ne pas courir betement comme un derinté jusqua l'objectif...sous peine de finir le jeu peut etre trop vite, et un chef d'oeuvre de ce genre, il faut s'en délecter...ca me fera tjr rire ca..." ouai j'ai pris le jeu en apocalyptique direct paske bon jsuis trop fort, bon j'avou les boss sont faible c trop facile..puis en 15 h le jeu est torché"...je lis ca bcp trop souvent sur tout type de jeu..a croire que finir le jeu vite est devenue une fierté, je trouve ca pourtant tellement stupide...enfin, chacun son truk, moi je compte bien prendre tout mon temps,si je dois mettre 40 heures pour en voir le bout ca me fera bien plaisir, histoire de trouvé toute les pieces d'armure et tout ce qu'il y a a trouvé sans me servir des forums évidement, je pense que ca peu aller assez loin en durée de vie.

Ça c'est le genre de discours qui m'agace. Que vous ayez besoin de vous rassurer, de rentabiliser, dans votre esprit, l'achat d'un jeu au maximum, je comprend (un peu comme un enfant qui mangera mm par mm sa barre chocolatée)! Mais gardez vos conneries pour vous les mecs ! Darksiders, comme tout jeu d'Action/Aventure, semble inviter effectivement à la ballade.
Le problème, c'est que Darksiders est un zelda-like (degré 0 du jeu Action/aventure), et un des plus linéaire qui plus est ! De facto, je comprend pas trop pourquoi j'irai me ballader (de beaux décors au passage) quand j'en suis simplement incapable à cause du scénario ! Tu me diras, je peux toujours revenir sur mes pas, mieux équipé, afin de dénicher le gros du capital bonus du jeu, c'est l'essence du zelda-like après tout... mais non. Je ne vois pas l'intéret d'augmenter la barre de vie ou de collectionner les emblèmes (ça fait toujours des sous ça, remarque), reste l'armure abyssale et les bonus légendaires, qui constituent le gros de la recherche, mais une fois un certain bonus légendaire déniché (au prix de certains efforts de recherche), les autres suivent rapidement.

Darksiders se boucle en une vingtaine d'heures, c'est clair. Et je fatigue sérieusement d'entendre, comme toujours avec les jeux comme Darksiders (comprendre: les jeux sympathique mais courts) qu'il faut prendre son temps, qu'il faut soi-même allonger la durée de vie en nageant trois plombes dans le lac du jeu ou en fouillant partout une fois... deux fois... trois fois la zone avant de se décider, résigné, à entrer dans le donjon/affronter le boss, car il n'y a rien d'intéressant à faire que d'avancer. Je chie aussi sur ceux qui disent que ne pas passer son temps à rien foutre (car apparemment c'est ça, profiter d'un jeu...), c'est rusher comme un gros porc.
Moi j'ai fini Darksiders la première fois en 16h (mode normal, mort une 10aine de fois) avec 4/6 des emblèmes majeurs, et 3/4 des emblèmes mineurs (j'avais pas choppé l'emblème unique). J'avais également aucun bonus légendaire, et 6/10 morceaux de l'armure abyssale.
Comme quoi j'ai pas passé mon temps à "rusher"... je suis mort plusieurs fois... et ça m'a pris 16h au compteur. J'ai profité, j'attends la suite (en espérant garder le contrôle unique de War), BASTA !

Metzgermeista
Metzgermeista
Niveau 8
04 mars 2010 à 22:30:29

Ce que j'appelle le degré 0 du jeu d'action/aventure, c'est quand les zones ne sont accessibles que si t'as quelque chose à y faire, c'est quand le jeu se divise en zones, en donjons et en quête d'objets spécifiques (cœurs des élus, morceaux de l'épée Armaggedon) et c'est quand la recherche est de l'ordre du bonus. Le joueur est bien entendu ménagé quant aux objectifs principaux, à l'aide d'énorme points jaunes sur la boussole.

Vous allez me dire "ben comment on fait un jeu Action/Aventure avec un bon background/scénar' (car le scénar' de Darksiders est plutôt bon, c'est en fait la narration qui est comme d'hab à chier) sans linéariser, guider un peu le joueur où on veut qu'il aille ?"

Je répondrai :
1) Soul Reaver
2) Shadow Man

La vidéo du moment