salut a tous,
j'écrit ici même un sujet qui pourra plaire à certains amateurs de "bizarreries".
je préviens,se sujet pourrait peut être bien contenir du
,je vous avertis donc...
1/-ANOMALIE GRAVITATIONNEL.[FAIT]
approchez vous au nord de la ferme d'Horowitz(se qui ressemble de loin a un camp de mercenaire) est en réalité une piste d'atterrissage pour extraterrestres avec un vaisseau de trois aliens!!battez le capitaine pour obtenir son fusil laser alien Unique
2/-LE GANG DE GRAND MERE.[FAIT]
il existe un redoutable gang constitué de mamies...vous pouvez vous faire attaquez par celui ci en sortant du batiment Cerulean Robotic par exemple.
3/-L'IMPORTANT,C'EST LA CLASSE[FAIT]
Vous entendez souvent M.House commencer son barratin avec par"vous savez,un jour,j'ai testé mon charisme sur un testeur d'energie VITO-MATIC:la machine a pris feu.".Ces histoire ne s'arretent pas la,il a des nouvelles spéciales,et quelque vérité a dire au sujet du mojave.
4/-THE BIG ONE[FAIT]
Près de Devil's throat se trouve une grosse bombe nommée BIG ONE qui n'a pas explosée.vous pouvez ouvrir la bombe et récupérer des munitions d'armes a énergie,si vous parvenez a résister au attaques de luminescants et des super mutants.
5/-GAME OVER,là![FAIT]
Lors de l'attaque du barrage HoOver,en écoutant la radio de la RNC,pour pourrez entendre des soldats dire qu'ils étaient attaqué par des enemis sortant des murs...prenez la peine de lire les crédits ensuite.
voila,tout a été testé par moi même,tout est bien réel,pas de Fake