Sinon j'ai quelque arguments constructif pour tout démonter.
Cod de beau graphismes? Alors pour vous, une explosion c'est joli, mais vous avez vu? Rien n'est destructible, Sans oublier les textures Hyper Baveuse, le moteur Inchangé depuis COD 2(oui oui vous avez lu, le moteur de COD 2 a juste été amélioré, mais c'est le même) Et franchement des jeux comme Halo reach, BBC2, Killzone 3, Geow(je ne compte pas Gow car il est trop peu gourmand et donc il peut facilement avoir des graphismes Roxor)Uncharted 2(Dommage que les Jeux PS que j'ai cité soit Aliasé) Bioshock 2.
Par contre, je donne un point a BO, Sa campagne Solo, je l'ai trouvé 'moyenne'(Moyenne pour moi pour un COD c'est super super)sauf que les persos et les situations sont trop faiblement exploité, mais c'est tout.
Jouabilité super? Vous avez joué a COD? Je trouve que c'est trop lent, pas lent dans le bon sens(pas comme ArmA II qui est lent mais dans le bon sens car il est très tactique)Mais la sa se résume a un rush au points pour obtenir une arme roxor avec un camo kikoo, et je ne parle même pas du système de killstreaks trop abusé et mal fait, pourtant, j'avais imaginé un système assez tactique pour obtenir une assistance, mais Tactique n'est pas COD, les atouts je trouve que sa fait plus Décoratif pour dire Olol on innove qu'autre chose.
Durée de Vie? Je trouve qu'elle est limité, car il n'y a pas de fun dans un COD, Regardez par exemple un halo, vous avez tout les jours un nouveau Mode de jeu crée par la communauté comme par exemple le griffball(du rugby avec des marteaux anti gravité) et plein d'autres encore, regardez CS qui avec la communauté survit toujours, Team Forteress aussi, mais COD, je trouve les maps répétitive, Le Zombie rattrape un peu car je le trouve fun, mais bon sa va, si on tombe pas sur des parties Cheaté ou des parties de merde, on peux dire qu'il a une durée de vie moyenne, mais c'est sans compter sur Activision qui te sort une MAJ payante chaque année.
Je ne parle pas du scénario des CODs car je vais me mettre a dire des noms d'oiseau.
En bref, je trouve que COD a réussi grâce a la pub et a son gameplay adapté au assisté et a ceux qui ne jouent pas en équipe, si vous voulez un bon FPS, prenez BBC 2, vous ne serez pas déçu.