Disons qu'on en saura plus après la double confrontation face à Manchester.
Actuellement ça ne va pas en championnat, mais le Milan a déjà prouvé que le Milan version Série A n'avait strictement rien à voir avec le Milan version LdC... Si jamais on se fait exploser en LdC c'est que vraiment le Milan n'est plus le Milan
PS : Qui se désigne pour compter le nombre de fois que j'ai dit Milan dans ce post ? 