Bon, vous balancez pas vos pseudo?
les miens:
Steve_ricard (pseudo fake demasqué)
wrestling_fan (mon pseudo sur le forum catch)
themainevent (pseudo sur svr)
gogolpalata (pseudo de la gogolpalta
)
fuck_bitch_yeah (bannis)
vickie-guerrero (vous le saviez pas ça
)
pac_du_07 (plus utilisés, car syninime de boulets
)
E_D_G_E (jamais utilisés)
Mr_ping (jamais utilisés)
et je rajoute:
besoindereponse
donsantino (bannis)
roidesfloods (collector, mais bannis
)
_______________
Fuck the system 