CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Waugh
Waugh
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:34:02

aucun cas confirmés, je le répète. :noel:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:34:19

Bon, vous balancez pas vos pseudo?

les miens:

Steve_ricard (pseudo fake demasqué)
wrestling_fan (mon pseudo sur le forum catch)
themainevent (pseudo sur svr)
gogolpalata (pseudo de la gogolpalta :content: )
fuck_bitch_yeah (bannis)
vickie-guerrero (vous le saviez pas ça :hap: )
pac_du_07 (plus utilisés, car syninime de boulets :( )
E_D_G_E (jamais utilisés)
Mr_ping (jamais utilisés)

et je rajoute:
besoindereponse
donsantino (bannis)
roidesfloods (collector, mais bannis :snif2: )
_______________
Fuck the system :noel:

Sinn
Sinn
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:35:06

OSEF de tes pseudos en mousse. :noel:

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:35:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2425-0-1-0-0.htm#message_247310
| Citation de : Sinn
| Date du message : 30 avril 2009 à 20:32:11
| Contenu du message :
| "<a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114
-2425-0-1-0-0.htm#message_247307"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/3-15536-2114-2425-0-1-0-0</span>.htm#me
ssage_247307</a>
| | Waugh
| | Posté le 30 avril 2009 à 20:29:05
| | Séchez les cours, ne prenez aucun risque! :noel:
|
|
| Mouais, c'est pas idiot. :noel:
| Ou alors évitez tout contact humain. :noel:
"

Rien a battre j'ai Msn et Facebook :noel:

Plus nouveau portable a mon anniv,si je suis vivant :peur: :noel:

Samsung Player Ultra :bave:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:36:00

theed--) tu dis ca pcq mes pseudos sont mieux que les tiens :noel:
_______________
Fuck the system :noel:

Sinn
Sinn
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:37:13

Je suis pas Robinet moi hein. :noel:

Jaiunpcenmousse
Jaiunpcenmousse
Niveau 2
30 avril 2009 à 20:38:15

Sa serais cool de passer au niveau 6 pour la grippe mexicaine. :hap:

Waugh
Waugh
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:38:24

http://www.20minutes.fr/article/323535/Monde-On-peut-encore-rire-de-la-grippe-porcine.php#heyzap_game=swinefighter
"M.Gr.
La grippe porcine ne préoccupe pas que la ménagère. Sur le forum Blabla 15-18 ans de jeuxvidéos.com, les (grands) ados discutent dur, avec déjà près de... 12.000 commentaires! Qu'ils ne s'inquiétent pas trop quand même, ce sont les nourrissons et les jeunes adultes qui sont en première ligne."

héhé :noel:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:38:44

ah, ouais, je confond avec quelqu'un d'autre :doute:

j'oubliais -_Montana_- dans ma liste de pseudo...
Montana le createur du plus gros parti de JVC, le mouvement pour les branleurs.
_______________
Fuck the system :noel:

jeffhardySVr
jeffhardySVr
Niveau 7
30 avril 2009 à 20:38:59

chançeux les marocains aucun cas de grippe detecté toute façon y'a alerte maximal dans les port et aeroport :doute:

grippe + crise ça me rappele les dernieres mission de san andreas ou ily'as des emeutes et des gens qui meure

Amnael
Amnael
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:39:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-2425-0-1-0-0.htm#message_247319
| wrestling_fan
| Posté le 30 avril 2009 à 20:36:00
| theed--) tu dis ca pcq mes pseudos sont mieux que les tiens :noel:
| _______________
| Fuck the system :noel:

T'as aucun collector. :noel:

Attention avec la grippe porcine, panem et circenses. :hap:

Waugh
Waugh
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:40:00

Cool de passer phase 6 ? :hap: C'est pas que les bahut qui fermeront, c'est tous les lieux publics, et perso j'ai fait mon choix :hap: vive les prévisions quoi :noel:

Jaiunpcenmousse
Jaiunpcenmousse
Niveau 2
30 avril 2009 à 20:40:26

Moi je dis no rage de ma collector et de ma cdv réaliste qui reflette bien mon pc . :noel:

Sinn
Sinn
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:40:43

Bahut fermé. :bave:

Sastre
Sastre
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:41:36

Le niveaux 7 les bahuts ferme ? :noel:

Waugh
Waugh
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:42:43

Niveau 6 = bahut fermé = lieux publics fermés. :hap: C'est où qu'on va acheter la bouffe après ? :noel:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:42:43

amnael--) themainevent, roidesfloods sont collector :oui:
Sur ceux, j'y vais je go manbger.
_______________
Fuck the system :noel:

Amnael
Amnael
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:42:55

Ca me ferait chier bahut fermé, club med là-bas. :noel:

Sastre
Sastre
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:44:23

Vincent -> On feras des stocks ou on mangera nos animaux de compagnie. :bave: :noel:

Amnael
Amnael
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:44:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-2426-0-1-0-0.htm#message_247335
| wrestling_fan
| Posté le 30 avril 2009 à 20:42:43
| amnael--) themainevent, roidesfloods sont collector :oui:
| Sur ceux, j'y vais je go manbger.
| _______________
| Fuck the system :noel:

themainevent = semi-collector, roidesfloods = tout sauf collector... :doute:

La vidéo du moment