Y'a tout le monde mais personne veut te repondre.
Salut .
Salut tout le monde .
A je vois que y'a un nouveau .Bienvenue à toi .
P.S:Je suis de bonne humeur aujourd'hui ______________________________________Sponsorisé par Tartiflette Robert & Fils
je suppose que reymysterioD =LOUISD-comme lui son pseudo se termine par D-comme lui il booste
sinon bonjour ageoforton.
Pas con mainevent.
Ageoforton en tout cas je ne suis pas ce LOUISD sa doit être une Coïncidence
Et vous avez tout les deux 11 ans. Ca fait un peu trop de coïncidence à mon goût.
Il avait 11ANS ???
Arrête de nous prendre pour des cons. On sait que c'est toi.
themainevent plus fort que Columbo, sherlock holmes, maigret et derrick reunis
Osef des 2 ça marche aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-2368-0-1-0-0.htm#message_238789| Nothway| Posté le 16 avril 2009 à 18:45:23| Osef des 2 ça marche aussi
Hein ?
Toutes façon tous les 2 sont des boulet .
Osef de ces 2 gars toute façon
C'est un peu mieux.
themainevant enfin quelqu'un qui n'est pas con !
C'est le seul qui l'a remarqué. Mais tu ne seras jamais plus fort que columbo
Bon c'est bon,taggle maintenant.
A oui j'avoue qui je suis LOUISD et Tagueule ouais sympa.
laisser-le parler, pour une fois qu'on me dit que je suis pas con
Qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir qui t'es quoi.