Merci de ta réponse
Maintenant il sont connecté c'est SURVIVOR.
Le clan des survivors n'est plus actif, ce blabla n'est qu'une épave...________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
A donc je pet discuter avec les autres de catch ( mon pseudos n'a que 6HEURES
il faut feté ça ReymysterioD ton 1er jour sur ce forum
Lu ______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Vous aimez le Sweet Chin Music
Bonchour
CELA VEUT DIRE Quoi ?
euh non rosales, vu l heure ca serait plutot : Bonchoir
vous êtes des ch'tis
______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Ok Bender
bonjour moi c mon id de ps3 je vous nile tous !!!!!!!!c est tiger81 mon id j ai smackdown 2009ajouter moi on fera des match je vous gagnerai
RAF.________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Qui aime le Sweet Chin Music
osef.
Dacord je me tait.
Ya plus personne