CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Rgxbx
Rgxbx
Niveau 7
23 septembre 2008 à 21:34:35

Sauzee pourquoi j'ai été banni de ton forum ?

micha040584
micha040584
Niveau 6
23 septembre 2008 à 21:35:03

Tout à fait d'accord avec toi Paindepice...

Et puis Sauzee, t'aurais l'air de quoi si tout ce qu'il prétend dire est vrai? Hein?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:36:22

Donnez des rumeru ou Info ok ce faire pretendre pour un autre non, surtout que les infos qui donne ca fait 1 semaine que j ai mis sur le forum

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
23 septembre 2008 à 21:36:48

si c'est vraiment lui qu'il le prouve car j'ai horreur qu'on se paye ma tete

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
23 septembre 2008 à 21:36:53

j'aurais aimer savoir se graphiquement le jeu a connu une évolution par rapport a la demo jugé par certain comme un retour en arriere par rapport a uefa 2008???
le mode carriere a til connu une amelioration par rapport a l'opus 2008 notemment en matiere de transfert et la possibilité d'avoir plus d'infos sur les championnats étrangers aux notres???
il y aura t-il la possibilité de faire des matvhs de pré saison

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
23 septembre 2008 à 21:37:54

Ouais mais attendez . Le mec il vient donner des infos sur son produit "PresqueEnString" , il ne peut pas avoir un pseudo plus pro par hasard ?

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:38:25

Non mais c'est comme les gosses qui te demandent des preuves quand tu leur dis que tu as un jeu en avance alors que tu n'as absolument pas à te justifier de quoi que ce soit.

T'es là pour donner des infos, tu te casse le cul à poster, et tu te fais envoyer chier alors que tu n'as rien à prouver à qui que ce soit...

Moi je trouve ça deplorable et franchement pas très sympa (et je parle en connaissance de cause etant donné que j'ai tous mes jeux en avance...).

micha040584
micha040584
Niveau 6
23 septembre 2008 à 21:38:31

Bref, laissons-le peut-être encore nous faire rêver non?

Et puis, la parole n'a pas de prix, je trouverais injuste de le bannir pour si peu. Il se manifeste d'une manière plutôt correcte et plausible à mon égard...

rominou1362
rominou1362
Niveau 2
23 septembre 2008 à 21:39:20

j'y émet quelque doute sur l'identité de presquenstring mais je tente ma chance
je voulais juste savoir si le stade bollaert était présent cette année ou non?
merci

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:40:08

Et voici pour les stades je sens que je vais me faire taper dessus

Par Sauzee et Stef :d) remixé par Joug (par ordre alphabétique pour vous faciliter la lecture)

Donc voici la liste quasiment sûre :

Anfield
Azteca Stadium
BayArena
Bombastico ( Connait pas )
Camp Nou
Emirates Stadium
Home Depot Center Los Angeles
HSH Nordbank Arena
Mestalla
Millennium Stadium
Old Trafford
Olympiastadion
Parc des Princes
San Siro
Signal Iduna Park ( Connait pas )
Stade Chalban Delmas
Stade de Gerland
Stade EA Sports Vancouver
Stade Velodrome
Stadio De Las Artes
Stadio delle Alpi
Stadio Olimpico
Stamford Bridge
St James' Park
Veltins-Arena
Vicente Calderón
Wembley Stadium
White Hart Lane

+

Del Pueblo
Stade 23mai
Stade Aloha
Stade Hanguk

Les stades génériques (fait par EA sport):

Stade Bresilien O Dromo
Stade Carre Ouvert
Stade Europeen
Stade Median Espagnol
Stade Latin (stade Amerique du Sud)
Stade Olympique générique

Par contre pour cela je ne sais pas s’ils seront générique ou de véritables stades! Voici la liste:

Stade Afrique
Stade Espagne
Stade France
Stade Hollande
Stade Italie
Stade Mexique
Stade municipal

Ce qui fait 50 stades.

C est officiel j ai trouvé les 4 championnats

Normalement cette liste va etre publié debut de semaine

Source Consolas Magasines

Russia Russian Premier League
Finland Finnish Veikkausliga
Ukraine Ukrainan 1. Division
Romanian league

Et donc d apres ce que j ai compris car moi pas beaucoup parlé Portugais les autres equipe de reste du monde serait Boca Junior, River Plate,Boavista, Saint Galle et Velez et les deux club qui remplace ceux d Ukraine sont les restes du mondes

Voila la je suis decut

pour les pays

Équipes nationales

  • Afrique du Sud
  • Allemagne
  • Angleterre
  • Argentine
  • Australie
  • Autriche
  • Belgique
  • Bosnie-Herzégovine ( New)
  • Brésil
  • Bulgarie
  • Cameroun
  • République populaire de Chine
  • Corée du Sud
  • Croatie
  • Danemark
  • Écosse
  • Équateur
  • Espagne
  • États-Unis
  • Finlande
  • France
  • Grèce
  • Hongrie
  • Irlande
  • Irlande du Nord
  • Israel ( News )
  • Italie
  • Mexique
  • Nigeria
  • Norvège
  • Nouvelle-Zélande
  • Paraguay
  • Pays-Bas
  • Pays de Galles
  • Pologne
  • Portugal
  • République tchèque
  • Roumanie
  • Russie
  • Suède
  • Suisse
  • Slovénie
  • Turquie
  • Ukraine
  • Uruguay

Seul deux pays nouveaux Israel et Bosnie

Reste du Monde

  • São Caetano
  • Corinthians
  • AEK Athènes
  • PAOK
  • Panathinaikos
  • Olympiakos
  • Lausanne-Sport
  • La Chaux-de-Fonds
  • Partizan Belgrade
  • Dynamo Zagreb
  • Boca Junior
  • River Plate
  • Anorthosis
  • Levski Sofia
  • H. Tel-Aviv
  • Maccabi Haifa
  • Orlando Pirates FC
  • Kaiser Chief
  • Mamelody FC
  • Velez
  • Saint Galle
  • Boavista
  • Reste du Monde
  • Legend

Voici le scannage du test Fifa 09 pour ceux qui l on pas vu

http://fifa-foot.xooit.fr/t371-PS3-Le-Premier-vrai-test-Fifa-09.htm#p2657

Voici un autre test England il a eu 90%

http://fifa-foot.xooit.fr/t400-PSM3-England-Test-Fifa-09.htm#p2692

Voici 2 Nouvelle Vidéo Haute Qualité

http://fifa-foot.xooit.fr/t402-2-Video-Fifa-09-HD.htm#p2712

Kasabian je part que Mardi Prochain lol

woopykiller
woopykiller
Niveau 2
23 septembre 2008 à 21:41:58

salut a tous,

voila marre de jouer avec le pc je décide d'acheter la xbox 360 spécialement pour la sortie de fifa

cependant j'aimerais votre avis, je suis un étudiant (donc budget assez limitée avec les différentes sorties, etc) mais je veux pas non plus de la merde !!!

et justement je vois que xbox fait de belle réduction pour l'instant et donc je fonce

j'hésite entre la arcade et la premium !!!

pour le prix je me dirige plutot vers la arcade mais j'aimerais savoir si :

--> on sait quand meme enregistrer des plusieurs parties, pex 3-4 carière fifa et 1 part call of duty, ... ou ces dja trop chargé.

-->elle est telle réistante

-->autres que vous pouvez me renseigner

merci beaucoup

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:42:11

Tu sais, les gens n'ont pas que ça à faire de devoir sans cesse se justifier.
Si ça n'en interesse pas certains, qu'ils ne lisent pas et basta.

Moi en tout cas je suis plus enclin à lui apporter du credit qu'à certaines rumeurs que j'ai pû lire ici...

Quand au fait qu'on l'accuse d'usurper une identité, faudrait peut-être que vous justifiiez vos allégations avant de vous prendre pour des justiciers virtuels.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:42:15

Prono la banni en verifiant avant , ce n est pas la premiere fois qui flood dont avec d autre pseudo sur divers forum

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
23 septembre 2008 à 21:43:28

je sui d'accord avec vous mais moi ce que je recherche dans ce forum c'est des infos et pas des bobars si c'est sa que je voulais j'irais sur mytho.fr forum fifa 09

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:43:55

A la demande de Pronostiqueur

:mac: 10 Infos sur a retenir :mac:

:d) 1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )

:d) 2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer

:d) 3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )

:d) 4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise

:d) 5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )

:d) 6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année

:d) 7) Les Coups Franc pourront se joué a deux

:d) 8)Cool FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.

9) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.

10) *785 Visages Seront Modalisé contre 485 pour Fifa 08 sachez d ailleur qu une dizaine de visage n est pas encor terminé ( Nasri aura t il finalement sont vrai Visage ? )

Autre Info Sur

  • .Près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08 ( 5 Nouvelles Nation Israel et Bosnie )
  • La version du PS3 aura un mode de jeu exclusif, mais aucun détail n'a encore publié.
  • FIFA 09 comprendra également un «10 contre 10" Be A Pro jeu en ligne
  • La A-League sera bien dans le Jeux
  • La date Sortie officiel est pour le 3 Octobre pour l europe , le 14 Octobre pour les USA
  • EA ont annoncé qu'il y aura plus de 500 équipes et 30 ligues. Aussi près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08. Mais aucun détail n'a été donné , seulement la A-League est 100% confirmé David Rutter dans l'interview.
  • PC-version mettra en vedette un mode Tournoi, où sera un total de 61 tournois, dont 42 officiellement agréés, et le joueur sera en mesure de créer ses propres tournois

A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.

  • Pendant la carriere et pendant que vous jouez le match les resultats des autres club s afficheront comme dans uefa euro 2008

Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )

  • Sortie de Démo est pour le 11 Septembre ( Marseille, Schalke 04 , Réal Madrid, Chelsea, AC Milan et Toronto FC ), jouable sur deux periode
  • La mise a Jour des Transfert et de Maillot s arréteront Début Septembre pour que les transfert soit mise a Jour jusqu a la fermeture, sachez d ailleur qu on verra a coup sur le nouveaux maillot de l équipe de france
  • Reutter aurait pour projet pour 2010 d enlevé reste du monde et que tous club y figurant cette année devrait etre la , avec leurs championnat
  • Finalement la sortie Wii devrait se faire en meme temps que les autres consol , ainsi que le jeux mobil game
  • Y aura une cinquantaine de troisieme maillot a débloqué
olympced2
olympced2
Niveau 9
23 septembre 2008 à 21:46:22

sauzee est ce que il y aura bien les stades du celtic, tottenham, bale, fc porto, etc pour les nouveaux stades comme ca avais etais dit dans une liste que j'avais vu dans ce topic ?

Manu711
Manu711
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:47:00

Prono l'a banni. :rire:

La blague. :rire:

Prono ne peut pas bannir.

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
23 septembre 2008 à 21:48:49

Sauzee comment vas tu?laisse presque en string on verra si il a raison le 2 octobre!si il a tort a ton prochain forum fifa 2010tu sauras koi penser!j ai une question a poser a presque en string:

QUEL EST LE NOM DE STADE FRANCE?REPOND presque en string!

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
23 septembre 2008 à 21:49:50

Question : j'ai pas FIFA 08 mais j'avais entendu dire que en mode carrière si on prend l'OM par exemple et bien les matchs a domicile comme a l'extérieur était toujours au Vélodrome donc :
1) c'est vrai ?
2) si oui , ça sera pareil pour FIFA 09 ?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:50:33

Il a été banni de ce forum , il peut pas le bannir definitivement mail il peut l expulser du forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment