En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ace !
deez
Niveau 10
01 février 2010 à 13:18:30
on débat pas
Moon Owé, la chance!
Parce qu'elle est super amoureuse et qu'elle a pas trop confiance en elle, du coup elle bad et fait la gueule pour rien. :x
Oui, un PC que je pourrai enfin ré avoir dans ma chambre depuis que Anne a repris le sien.
Fairview
Niveau 10
01 février 2010 à 13:18:50
C'est moi que tu traites d'autiste ?...
C'est dommage. :/
Et c'est pas du débat que de lancer un clash avec :
AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
Posté le 1er février 2010 à 13:05:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vous faites vraiment pitié les mecs, surtout toi loli
Tout le monde ici te dira qu'une intervention de ma part était nécessaire.
Daymoniak
Niveau 10
01 février 2010 à 13:19:45
Je plussoie.
Albann
Niveau 10
01 février 2010 à 13:20:02
Fairview Voir le profil de Fairview
Posté le 1er février 2010 à 13:18:50 Avertir un administrateur
C'est moi que tu traites d'autiste ?...
Qui d'autre ?
AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
Posté le 1er février 2010 à 13:05:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vous faites vraiment pitié les mecs, surtout toi loli
Tout le monde ici te dira qu'une intervention de ma part était nécessaire.
Pour ce post à la rigueur, bien que j'ai nettement dit ce que je pensais Mais pas pour les autres .
Moon-legend
Niveau 10
01 février 2010 à 13:21:19
Evan -> D'ailleurs, pourquoi t'es là toi, t'as fini ?
Euh...J'ai du mal a la piger là =/ Elle te fait la gueule parce qu'elle manque de confiance en elle ? Chaud Oo
Fairview
Niveau 10
01 février 2010 à 13:21:30
Je t'ai fait la remarque pour les autres ? Non.
Et j'estime avoir été sympa de venir te prévenir sur msn moi même d'arrêter de provoquer, d'autres n'auraient pas eu cette faveur.
Fin du débat, si tu veux continuer tu vas sur le topic de modération.
deez
Niveau 10
01 février 2010 à 13:21:37
Ouh le beau kick. Laisse Fairwiew, il a du passer une mauvaise matinée et il vient se défouler ici, il est pas méchant au fond. =)
Albann
Niveau 10
01 février 2010 à 13:21:46
D'un autre côté, une dizaine de message pour dire que ça boost, ça me fait doucement rire ...
deez
Niveau 10
01 février 2010 à 13:22:33
Moon Bah pause du midi + je seche deux heures.
Bah, elle manque de confiance en elle, donc elle croit que je vais aller voir ailleurs, et donc elle bad pour rien.
Albann
Niveau 10
01 février 2010 à 13:22:39
Deez Voir le profil de Deez
Posté le 1er février 2010 à 13:21:37 Avertir un administrateur
Ouh le beau kick.
Laisse Fairwiew, il a du passer une mauvaise matinée et il vient se défouler ici, il est pas méchant au fond. =)
Euh t'es gentil ma grande, shumz sait ce qu'il doit faire et comment je me comporte, va faire ton assistante maternelle ailleurs
Moon-legend
Niveau 10
01 février 2010 à 13:22:39
Albann Voir le profil de Albann
* Posté le 1er février 2010 à 13:21:46 Avertir un administrateur * D'un autre côté, une dizaine de message pour dire que ça boost, ça me fait doucement rire ... * Lien permanent
Et grâce a toi, ça fait près d'une semaine qu'on se tape des barres devant notre clavier =)
Albann
Niveau 10
01 février 2010 à 13:23:28
Moon-legend Voir le profil de Moon-legend
Posté le 1er février 2010 à 13:22:39 Avertir un administrateur
Albann Voir le profil de Albann
Et grâce a toi, ça fait près d'une semaine qu'on se tape des barres devant notre clavier =)
Ouille ça tombe bien, ça fait même pas une semaine que je suis revenu sur jeuxvideo.com , mais heureux de te l'entendre dire
Posté le 1er février 2010 à 13:21:37 Avertir un administrateur
Ouh le beau kick.
Le kick c'est moi qui l'ai réclamé d'un côté
Moon-legend
Niveau 10
01 février 2010 à 13:24:40
* Posté le 1er février 2010 à 13:22:33 Avertir un administrateur * Moon Bah pause du midi + je seche deux heures.
Bah, elle manque de confiance en elle, donc elle croit que je vais aller voir ailleurs, et donc elle bad pour rien. * Lien permanent
Moi je sèche plus, j'ai loupé trop de cours, les profs ont des doutes =/ Tout ça pour matter un mec, je roxxe hein ?
Aaah ok....Elle se pense moche et que tu peux trouver mieux ailleurs en gros :x Vous en avez parlé ?
deez
Niveau 10
01 février 2010 à 13:24:55
Bah c'est cool, jamais prétendu le contraire. Si t'aimes être kické, libre à toi, perso c'est pas ma tasse de thé. :/
Albann
Niveau 10
01 février 2010 à 13:26:12
Posté le 1er février 2010 à 13:24:55 Avertir un administrateur
Bah c'est cool, jamais prétendu le contraire.
Si t'aimes être kické, libre à toi, perso c'est pas ma tasse de thé. :/
Bah c'est surtout que un peu RAB de me faire kick quoi
Perso : " Et j'estime avoir été sympa de venir te prévenir sur msn moi même d'arrêter de provoquer, d'autres n'auraient pas eu cette faveur. "
Ca j'en veux pas, je suis une personne comme tout le monde, inutile de me protéger pour m'éviter le bann ou autre, qu'on me laisse clasher, après j'assume le bann
deez
Niveau 10
01 février 2010 à 13:26:14
Moi je sèche plus, j'ai loupé trop de cours, les profs ont des doutes =/ Tout ça pour matter un mec, je roxxe hein ?
Moi aussi,je suis tout le temps chez le CPE! Mais je continue quand même.
Pas qu'elle se trouve moche mais parce qu'elle est flippé s'too. Trop peur de me perdre, donc elle me le fait savoir. Bien sur qu'on en a parlé. ^^
Moon-legend
Niveau 10
01 février 2010 à 13:26:17
"Ouille ça tombe bien, ça fait même pas une semaine que je suis revenu sur jeuxvideo.com , mais heureux de te l'entendre dire "
Tu troll, tu fais tout pour avoir le dernier mot....Mais pourquoi donc t'es revenu ? n_n
Albann
Niveau 10
01 février 2010 à 13:28:01
Moon-legend Voir le profil de Moon-legend
Posté le 1er février 2010 à 13:26:17 Avertir un administrateur
"Ouille ça tombe bien, ça fait même pas une semaine que je suis revenu sur jeuxvideo.com , mais heureux de te l'entendre dire "
Tu troll, tu fais tout pour avoir le dernier mot....Mais pourquoi donc t'es revenu ? n_n
J'ai trollé le jour de mon arrivée et aujourd'hui, si je suis revenu, c'est un peu pour ça AH et sois disant que tu te marres depuis une semaine devant ton PC, c'est le 3ème coup que je te vois sur JV, mais bon ta jeunesse pardonne ton insouciance
Moon-legend
Niveau 10
01 février 2010 à 13:28:16
* Posté le 1er février 2010 à 13:26:14 Avertir un administrateur * Moi je sèche plus, j'ai loupé trop de cours, les profs ont des doutes =/ Tout ça pour matter un mec, je roxxe hein ?
Moi aussi,je suis tout le temps chez le CPE! Mais je continue quand même.
Pas qu'elle se trouve moche mais parce qu'elle est flippé s'too. Trop peur de me perdre, donc elle me le fait savoir. Bien sur qu'on en a parlé. ^^ * Lien permanent
Ah ils vous convoquent quand vous séchez vous ? J'm'arrange pour que ça reste inaperçu moi
D'un côté, sortir avec un dieu comme toi, normal que ça flippe Et elle fait toujours la gueule ? :x
deez
Niveau 10
01 février 2010 à 13:28:21
ça te vas trop bien le "n_n", Moon!