cywave Posté le 27 octobre 2004 à 22:32:42bas alors non si il fau abandoner l´ultime allience g refuse l´allience av toi
content pour toi
Putain Mikloo arrete ca sinon il n´y aura plus d´enemi et ca sera plus marrant tu comprend.
si il y aurra plein de clan qui défenderrons l´ une des 2 parties !
boulkik a raison arrete toi la sinon ca sert plu a rien de monté des clans
pk vous faite une désalliance?vous etes mes deux allier
ouay ! !
ouay!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.