Et oui voici le Topic ou on parle que du grand Môsieur qui s´apelle Jean Claude . ...
" Oh Jean Claude "
Adopter cette façcon de vivre a la Jean Claude c´est a dire ne faire que delirer comme notre chere Ami Jean Claude ! !!
Jean Claude attitude adopter là
^^