CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une daube de plus...

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:37:41

le seul débat qui existe, c'est toi te débâtant dans ton troll

the117
the117
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:40:18

algeriapower
tout est dit mec :noel:

Joey80000
Joey80000
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:52:33

Dites, le créateur de ce topic voulait faire une blague et a oublié de le préciser hein, rassurez moi :noel: ?

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 21:39:58

c est marrant j ai donné plein d argument, et personne a pu demontré le contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 21:49:26

Prouve tes arguments, je sais pas, avec des images, des videos. :hap:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
10 septembre 2011 à 21:50:25

Tu t'enfonce de plus en plus depuis que tu es à court d'idée :oui: :rire:

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 21:53:36

auto c est marant depuis un moment tu piaile, fais le malin, mais a aucun moment t a argumenté sur lr jeux ni meme parlé du jeux, donc t est qu un flooder de plus... regarde toi avant de parlé

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
10 septembre 2011 à 21:55:14

ben deja les doublages, il n'a pas tort, apres si tu joues sans le son ,c'est sur que tu t'en apercevras pas
graphiquement moyen, clair aussi, et les videos sont de qualité tres tres tres moches, toutes parasitées, qu'est-ce que ca veut dire ??
cela dit, depuis deux ex 1 (je passe le 2 qui etait nul, mais encore cet été, j'ais rejoué au 1 pour la 32e fois au moins)et malgré qq defauts (missions repetitives, aller la puis aller la puis aller la), ben je l'ais bien aimé quand meme. alors certes ce n'est pas le jeu de l'année, loin de là, mais il me suffit, ca faisait tellement longtemps que j'attendais un jeu style deux ex, je ne ferais pas la fine bouche en attendant un autre ptre meilleur, ptre pire.
et de toute facon, des jeux de ce style, y'en a pas bcp alors quand on en a, on les prend

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 22:03:59

"c est marrant j ai donné plein d argument, et personne a pu demontré le contraire "

va y résume tes arguments qu'on rigole...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 22:13:14

"je passe le 2 qui etait nul"
Le deux n'était PAS nul ! :-((

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:42:07

Il était pas nul , il était juste moyen , mais j'ai pris du plaisir à le finir également .

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 22:45:26

mes argulments je l ai ais doné t a ku a aprendre a lire le kikoo

slowhand-gman
slowhand-gman
Niveau 5
10 septembre 2011 à 22:47:40

Alors :

- Le 2 était pas nul, il était décevant au niveau gameplay vis à vis du un, véritable chef d'oeuvre, parce que niveau scénar, ça dépote pas mal quand même.
- Algeriachose : j'ai pas vu un seul "argument" crédible de ta part hormis des choses du genre " j'impose que j'aime pas, donc je dis que c'est nul, et ceux qui sont pas d'accord sont des kikoo"
- Dernière chose (pour le moment) : Deus Ex est un jeu qui peut faire réfléchir les plus intéressés, ceux qui réfléchissent le plus, qui ne s'attardent pas sur le côté : "oh un jeu ! Cool, je le fini et voila !" , et désolé mais aussi pour les plus cultivés et intelligents. Pourquoi on réfléchit ? Parce que c'est de l'anticipation possible, d'un futur relativement proche de nous, qui pourrait exister et qui reprend (ATTENTION SPOIL) à la fin du jeu, les éléments qui font la société actuelle et qui pourrait mener à un monde comme celui ci.

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 22:53:12

"mes argulments je l ai ais doné t a ku a aprendre a lire le kikoo "

je te retourne la réflexion, si tu avais lu mes précédent posts tu aurait vu que je répond à tout tes arguments dans l'ordre, mais bon je t'en veux pas d'être un kevin et de ne pas savoir lire

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 22:54:52

slow et encore le meme refrein, le scenario oui il est bien ... maisd le jeux est daubesque, et des arguments j en ai donné plein!!! Mecanique de rpg fade, graphisme moyen, infiltration, pas transcendante,, le jeux se dit fps/rpg, tout le monde avoue que le coté rpg laisse a désiré, quan au coté fps plus ke moyen tres loing meme a des anéé lumiere de half life, les choix tres scrypté, on a l a l impression d etre sur des rails... pas de sensation lors des combats, doublage a mourir, animatiopn des persos d un autre temps... ce jeux n aurait jamais du depasse la note de 11!

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 22:56:00

rawn j ai beaun relire et rien de cdonstructif de ta part, retourne jouer a minecraft kikoo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 23:00:17

"[...]kikoo"
Donc, ta seule réponse, c'est "l'insulte" :question:

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:02:29

non je n insulte que ceux qui le font, par exemple toi je ne t ai pas insulté...

slowhand-gman
slowhand-gman
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:04:27

Mais est ce qu'on à pensé un moment aussi (même si j'ai adoré ce jeu hein !) : "Est ce qu'on le lancerait pas, avec ses qualités et ses défauts (qualités et défauts propres à chaque joueur hein on est d'accord), de manière à amener un public large, qui aimera le jeu (pour une quantité énorme de joueurs (avouons le !)) afin de prévoir le suivant, en reprenant encore plus les bases du 1, avec donc à l'heure actuelle, au moins 2 millions de joueurs qui se jetteront dessus ?
(Ca fait un peu entreprise marketing à la Call of ... mais je dis ça comme ça, très honnêtement, le mécanisme de rpg c'est vraiment pas ce qui compte parce que finalement dans le premier c'est relativement pareil, et c'est pas comparable à Baldur's Gate ou les Might & Magic (1 à 7 seulement ^^") parce que pas le même genre d'univers. Le côté FPS, si tu infiltres pas et que tu bourrines en mode Deus Ex, il à son charme même si l'intensité est pas la même qu'Half Life c'est sur mais comme j'ai déjà dis, ici on fait un mélange de genres ! Les graphismes, moi perso j'aime bien, les lumières et les effets sombres ont leur charme aussi ! Les doublages bah tu fais comme pour le 1 : Voix originales et voila ^^.

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 23:07:35

Mecanique de rpg fade: c'est pas un rpg bordel, aprend a reconaitre les genre avant de raconter des conneries
infiltration pas transcendante: juste de la mauvaise foi de ta part, cite moi un fps qui a un meilleur gameplay niveau infiltration
quan au coté fps plus ke moyen tres loing meme a des anéé lumiere de half life,: c'est bien ce que je dit t'as pas d'argument, tu dit que c'est de la merde, mais tu donne aucun exemple
les choix tres scrypté: ZzZzZ y a quasiment toujours plusieurs façon d’aborder une quête
on a l a l impression d etre sur des rails:encore de la mauvaise foi, les zone de jeu sont majoritairement ouvertes, et même quand c'est des missions y toujours des tonnes de façon d'abborder le probleme, conduit, piratage, murs fragiles, bourrin, invisible, et putain j'en passe.
pas de sensation lors des combats: ça c'est purement subjectif, donc pas valable
doublage a mourir: si tu joue en français c'est un peu normal, faut être couillon pour critiquer le doublage et jouer en francais
animatiopn des persos d un autre temps:ouai un peu comme toi, toi t'est genre age de pierre non? Pour les animation, c'est de la motion capture la plupart du temps, donc si tu sais comment faire plus réel qu'une vraie démarche tu devrais vendre ton idée ça va te rendre riche.

La vidéo du moment