Kaihaku_Kitsune Voir le profil de Kaihaku_Kitsune
- Posté le 30 juin 2008 à 20:26:32 Avertir un modérateur
- Tu spray comme un fou ton P90,et vraiment ca fait noob
Alors le monsieur essaie de me diminuer sur un topic ou j'essaie de recruter, alors replaçons les choses dans leur contexte. qu'on explique bien pour les gens qui ont pas assisté au match.
Je debarque, je tue 2 ou 3 gars, j'ecris "[Artiller!e] recrute", après je voulais lancer le champs, jme trompe ca réecrit la meme chose (ce qui n'est pas grave au passage), et j'ai le droit a "OSEF", cette mauvaise humeur qui plannais m'a fait comprendre que je jouais avec des french (il y a que les FR pour raler de cette facon).
Au bout de 5-10 minutes je suis premier de la partie, et a ce moment la j'ai senti qu'il y avait des rageux, 2 secondes après j'ai eu le droit a "toi avec ton p90
"
Pour ta gouverne la première moitié de partie je l'ai joué au coup par coup (vive le spray) et après j'ai remis normal parce que j'en avé mal au doigt.
Deuzio j'ai fini premier de la partie avec 20 frags (dont 4 qui n'etait pas de HS) pour 3 kills. (ceci peut expliquer le "ragisme" présent dans la partie).
franchement le coup du p90 qui est une arme a noob on me l'avait jamais faite, j'aurais joué a la m63 j'aurais rien dit mais la lol, s'pèce de pro-M4 modifé va!!! Met moi dans ta liste noire et fais pas chier.
sinon pour bombatak, merci pour le nombre incalculable de fois ou tu m'a sauvé la mise sur la map AA ^^