Pour commencer, je vous remercie d´avoir cliqué sur mon topic à la con, je vous en suis reconnaissant. 
Mon titre n´est pas très explicite je sais mais je ne savais trop quoi mettre et je trouve ça ringard les trucs du genre "Adieu tout le monde !" ...
Donc vous l´aurez sûrement compris, je vous fais mes adieux ou plutôt mes adieux à CE FORUM. Je ne vais pas quitter le site hein, juste ce forum. Bon, c´est pas comme si j´allais faire un choix décisif dans ma vie mais j´y pense déjà depuis lundi...
Si je quitte ce forum ce n´est pas à cause de la modération de Chocobodor ou parce que je me suis engueulé avec quelqu´un. Non, je pars parce que ce forum ne m´intéresse plus (mais à vrai dire m´a-t-il déjà intéressé ?) . Ensuite le jeu ne m´intéresse pas, les Tenkaichi ça me gavent et puis j´ai d´autres choses à investir que dans ce jeu calqué sur Tenkaichi 2 (pas besoin de poster pour me dire que j´ai tort osef)...
J´ai su dès la première minute où j´ai mis les pattes sur Tenkaichi 3 que ce forum et moi ça n´allait pas coller.
Bref, les forums DBZ j´en ai assez.
...
Voilà voilà, je ne vais pas m´expliquer pendant 500 lignes sur les raisons de mon départ, un jour où l´autre on a tous envie de changer de paysage.
Et maintenant qu´est-ce que je fais ? Les dédicaces... ? C´est la seule chose qui vous intéresse dans mon topic, hein bande d´enfoirés ! 
Je vais donc dédier mes moments passés sur ce forum ainsi que ceux de Tenkaichi 1 et 2 à :
MARTHYYY
une des personnes que j´adore le plus sur ce site et que je suis vraiment content de connaître, à Sayark et Cyborg17 qui m´ont souvent fait rire
à Puce alias notre modéraTRICE que je kiffe
, Flo le fan de One Piece
ainsi qu´à Rocky, Goldy, Golden14, les deux (ou trois j´sais plus xD) Gogéta, Joe, Titou, DbzzTenkachi2, Jul, Gokan, Pitch et puis voilà, si vous vous dites "Je ne suis pas dedans ?! " c´est que vous ne le méritez pas ou que je vous ai tout simplement oubliés alors faites pas la gueule.
Et cette fois-ci je ne reviens pas comme à l´époque de Tenkaichi 1... Ah et aussi j´ai pas pris cette décision suite "aux évènements du 15-18". :ioi:
Punaise cette foutue limite de 10 smileys me forcent à conclure et à vous dire ; Bye on se reverra sûrement ailleurs ! ;(
:appuie enfin sur poster et attend que quelqu´un m´évite le bide du départ: