/!\ SPOIL /!\
et oui Bonney pleure ^^ apres le pourquoi du comment... aucune idée :s tete qu'elle a un lien avec BB et qu'il sait qu'il va mourir ou je sais pas :s
Law, Capone et Urouge se barrent de Shabondy, je pense pas qu'ils viendront à la bataille, déja parce qu'elle sera fini avant leur arrivée, et qu'en plus, si vraiment des rookies auraient du y aller, ça aurai été Law et Kidd...
Je pensais qu'ils étaient tous restés sur Shabondy, mais en fait apparemment ils sont parti puis revenus... bizarre :s mais je pense pas que Kuma les ai envoyé quelque part ^^
Luffy est enragé, il veut sauver son frere, et sa phrase "je viens pour récuper Ace" me fait TROP TROP TROP TROP penser à "Je viens pour récuperer Robin." *_*
nouvelle technique, il tente un truc avec le mat (c'est la premiere fois qu'il tente un truc et que ça marche pas! j'en avais trop envie! parce qu'à chaque fois.... "ah tiens, j'vais tenter le Gear 2", ça marche il déglingue tout, ou Zoro "bon je sais pas si ça va marcher, mais j'vais tenter le Rashomon..." hop ça passe... y a rarement des plans qui foirent... enfin y avait! Luffy balance un mat... et rien :') )
ma foi je pense qu'il a gardé des techniques dans sa poche ^^
j'en connais un autre qui a gardé un atout dans sa manche! et j'ai hate de voir lequel! peut etre utiliser les propriétés de diamant (rien de plus coupant ^^ et de plus résistant!) peut etre qu'il veut le balancer sur les ennemis Hahahahaha ^^ on verra bien :D j'ai hate!
par contre, chu sur le cul que le mur d'enceinte ait résisté à l'attaque de BB :s quelle puissance! meme si ça l'a bien déformé, il ne tombe pas O_o
fin ça aura quand meme le mérite de reveiller Oars ^^ maintenant que son sang a pourri les mécanismes du mur d'enceinte, il peut meme bouger y a pas de soucis!
tin j'avais zappé le coup de la jambe coupée d'ailleurs! O_o
BB est quand meme proche de Luffy (humainement je veux dire), tres attaché à ses compagnons et à son bateau, chu convaincu que Moby Dick a une ame, comme le Merry, et que leur complicité est TRES forte :D
et euh... le chapitre 0? O_o on se le fourre là ou je pense? T_T ON EN A GROOOOOS T_T
/!\ SPOIL /!\
bref, super chapitre! vivement la semaine prochaine :D
ps: désolé pour le retard, je refaisais une ancienne colo de Luffy, pour voir combien j'avais progressé, et chu assez fier de moi Hahaha (meme si tous ceux à qui je l'ai montré m'ont dit qu'ils préferaient l'ancienne T_T)