CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

chopper64
chopper64
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:27:11

"par contre, c'est possible que BB fasse un méga séisme de ouf qui "retourne" la cuve :D "
alors là j'ai pas bien compris ce que tu veux dire :(

pour le sauvetage ça pourrait être bien mais je vois pas ce que la chèvre de sengoku fais là, je vois même pas pourquoi il l'aurait amené sur le champs de bataille, à par si c'est une chèvre de combat :o))

pandafu
pandafu
Niveau 8
23 novembre 2009 à 22:47:20

Sa chèvre elle est spéciale =O

chopper64
chopper64
Niveau 10
24 novembre 2009 à 12:53:31

ouais elle a surement mangé un fruit du démon :oui: ( peut être un de chien ça serait énorme :rire: la chèvrien)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:18:25

oui en tout cas, c'est sur, c'est pas une simple chevre xD (c'est peut etre ça la fin de son plan >_<)

et Chopper, honnetement, je sais pas non plu pour BB, je tente des trucs on sait jamais xD nan mais on voit qu'il peut faire chavirer un peu l'ile, s'il l'a fait completement chaviré pendant quelques secondes, l'eau a le temps de se barrer :D et hop il remet droit, et y a le champ de bataille, sans eau :')
nan mais on verra ^^ place à Oda, il saura nous surprendre ^^

chopper64
chopper64
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:43:32

sauf que si l'eau se barre les gars qui sont dans l'eau vont tombé avec :(

quand même là je crois que je viens de surpasser niveau conneries :honte: (même si j'en ai fais pas mal de bonnes déjà)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:47:41

1, 2, 3, c'est parti, j'vous amene la lecture ;)

RAW du chapitre 565: Le chemin de Oars :D
http://www.megaupload.com/?d=YETGT4SU

Tous à vos yeux, il est temps de scruter le chapitre! :D
pi on se retrouve ce soir ou demain pour la VF ;)

chopper64
chopper64
Niveau 10
26 novembre 2009 à 15:30:34

bientôt la VF :bave:

chopper64
chopper64
Niveau 10
26 novembre 2009 à 15:46:50

enfin si vous voulez elle est sur rapidshare ce que j'ai pris
http://rs179.rapidshare.com/files/312489715/_MFT__One_piece_chapitre__565.zip

:spoiler:

toutes les supernovas sont encore vivantes :fete: et encore su shabaondy, je me demande pourquoi :( même si law va partir

oars lui aussi est encore vivant :fete:

luffy va se battre contre les amiraux (même si je pense que quelqu'un viendra prendre le relai et que il ira sauver ace)

je me demande ce que c'est le plan de BB :question:

ça fait du bien un bon chap de one piece après avoireu une sale note (la 2eme pire du collège :mort: )

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:16:22

et hop hop hop la VF :D

http://www.megaupload.com/?d=HMU3J2ZU

bonne lecture à vous :D

/!\ SPOIL /!\

le grand retour de l'espoir je trouve, tout le monde est en vie, plus puissant que jaimais Mouhahahaha

meme si bémol pour ce pauvre Mobidick qui en a pris plein sa mouille :s je me demande comment ils vont repartir :s il est surement plu en état :s

Oars se releve, Mouhahahaha, mais je suspecte fort qu'il tiendra pas longtemps :( le pauvre ^^

Luffy vs Amiraux --> LOL xD OMG quoi T_T contre un il prend une raclée alors contre 3 -_-
il me semble qu'il fait une nouvelle attaque (j'ai pas encore lu la VF ;) )

/!\ SPOIL /!\

je lis ça tres vite et je re ;)

chopper64
chopper64
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:41:38

t'es pas très rapide

Luffy_2009
Luffy_2009
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:55:14

très bon chapitre :oui:
trop hâte de voir le combat entre Luffy et les amiraux :bave: même si je pense que le plan de BB est justement de venir en aide à Luffy...

chopper64
chopper64
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:02:30

argh mon dieu le spoil oublié c'est horrible :fou: non je déconne c'est pas si grave (enfin je dit ça mais moi je l'ailu donc je m'en fous)mais évite la prochaine fois :svp:

zorro83
zorro83
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:34:01

bon très bon chap

donc aucun perso important n'est encore mort

bizarrement on avait encore jamais vu le stamp gatling xD

bizarre que Bonney pleure :(

au fait d'apres ce que je vois Akainu est bien un logie :)

pandafu
pandafu
Niveau 8
26 novembre 2009 à 19:43:15

SPOIIIIIIL

Alors BOnney qui pleure, je crois pas qu'elle est juste émue ^^ Mais j'ai l'impression que les stars de l'ère des Rookies vont faire leur entrée :D

Ptin sérieux, Luffy face aux 3 amiraux, ça fait des frissons !
Mais regardez bien les yeux de Luffy, c'est pas les même que d'habitude =)

Little Oz Jr pas mort, après s'être fait planter une lame dans la tête, coupé une jambe, vidé de son sang et avoir été bombardé. Oda il veut vraiment aucun mort :/

Encore une fois Oda nous montre sa grandeur et le chapitre suivant sera un chapitre à savourer plus que jamais =D

SPOIIIIIIIIIIIIL

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:22:42

SPOIL

J'avais était plûtot déçu par le chap précédent mais celui-ci est géniale :bave:

Je pensais pas du tout que ça se passerait comme ça ! avant la guerre, je croyais que ça allait être une pure confrontation de force, ensuite, On a eu droit aux tactiques et tout ça, je pensais même que les pirates aller tous mourir. Mais là ! Tout le monde est vivant et est prêt à se battre :bave:

Oars pourrait faire quelque chose pour aider Ace, genre le soulever même si c'est dangereux avec ses menottes.

Les marines ont vraiment une stratégie de salaud :rire2: Ils font croire (en tout cas ils essayent) que BB est un traître et comme par hasard ils coupent la caméra. Et puis ya le mur T_T Les pauvres pirates, ils sont coincés avec le magma d'Aka Inu...D'ailleurs cette Je pense qu'il y a un petit décalage avec la stratégie des PX, on en entend même plus parler...

Les capacités de Jinbei pourraient le rendre très important, il arrive sans problème à faire passer Luffy pour défier les amiraux. De toute façon soit il reçoit de l'aide, soit il se fait Défoncer^^. Déjà que tout l'équipage n'a rien pu faire (Quoique sans les PX et sentoumaru,ils auraient peut-être eu plus de résultats :oui: )

BB avait prévu un denier atout o_O, en plus c'est avec Joz donc ça promet :bave: Mais la façon dont Oda a dessiné BB avec le sang à la bouche et ce regard montre qu'il ne va peut-être pas s'en sortir indemne :-(

SPOIL

J'éspère que les prochain chap seront aussi biens :)

chopper64
chopper64
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:23:53

"Alors BOnney qui pleure, je crois pas qu'elle est juste émue"

ah bon elle pleure :ouch2: j'avais pas vu

"Mais regardez bien les yeux de Luffy, c'est pas les même que d'habitude =) "
mais si c'est les mêmes que d'habitude il peut pas en changer :honte:

"Mais j'ai l'impression que les stars de l'ère des Rookies vont faire leur entrée :D "
moi quand law est parti je me suis dit il va à la bataille ça serait énorme

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:54:38

Oui mais bon, pour faire tout ce chemin il lui faudra du temps et la bataille va pas durer éternellement :noel:

chopper64
chopper64
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:59:59

mais ils sont pas très loin je crois :(

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:03:10

/!\ SPOIL /!\

et oui Bonney pleure ^^ apres le pourquoi du comment... aucune idée :s tete qu'elle a un lien avec BB et qu'il sait qu'il va mourir ou je sais pas :s

Law, Capone et Urouge se barrent de Shabondy, je pense pas qu'ils viendront à la bataille, déja parce qu'elle sera fini avant leur arrivée, et qu'en plus, si vraiment des rookies auraient du y aller, ça aurai été Law et Kidd...
Je pensais qu'ils étaient tous restés sur Shabondy, mais en fait apparemment ils sont parti puis revenus... bizarre :s mais je pense pas que Kuma les ai envoyé quelque part ^^

Luffy est enragé, il veut sauver son frere, et sa phrase "je viens pour récuper Ace" me fait TROP TROP TROP TROP penser à "Je viens pour récuperer Robin." *_*

nouvelle technique, il tente un truc avec le mat (c'est la premiere fois qu'il tente un truc et que ça marche pas! j'en avais trop envie! parce qu'à chaque fois.... "ah tiens, j'vais tenter le Gear 2", ça marche il déglingue tout, ou Zoro "bon je sais pas si ça va marcher, mais j'vais tenter le Rashomon..." hop ça passe... y a rarement des plans qui foirent... enfin y avait! Luffy balance un mat... et rien :') )
ma foi je pense qu'il a gardé des techniques dans sa poche ^^

j'en connais un autre qui a gardé un atout dans sa manche! et j'ai hate de voir lequel! peut etre utiliser les propriétés de diamant (rien de plus coupant ^^ et de plus résistant!) peut etre qu'il veut le balancer sur les ennemis Hahahahaha ^^ on verra bien :D j'ai hate!

par contre, chu sur le cul que le mur d'enceinte ait résisté à l'attaque de BB :s quelle puissance! meme si ça l'a bien déformé, il ne tombe pas O_o

fin ça aura quand meme le mérite de reveiller Oars ^^ maintenant que son sang a pourri les mécanismes du mur d'enceinte, il peut meme bouger y a pas de soucis!
tin j'avais zappé le coup de la jambe coupée d'ailleurs! O_o

BB est quand meme proche de Luffy (humainement je veux dire), tres attaché à ses compagnons et à son bateau, chu convaincu que Moby Dick a une ame, comme le Merry, et que leur complicité est TRES forte :D

et euh... le chapitre 0? O_o on se le fourre là ou je pense? T_T ON EN A GROOOOOS T_T

/!\ SPOIL /!\

bref, super chapitre! vivement la semaine prochaine :D

ps: désolé pour le retard, je refaisais une ancienne colo de Luffy, pour voir combien j'avais progressé, et chu assez fier de moi Hahaha (meme si tous ceux à qui je l'ai montré m'ont dit qu'ils préferaient l'ancienne T_T)

chopper64
chopper64
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:10:54

"et euh... le chapitre 0? O_o on se le fourre là ou je pense? T_T ON EN A GROOOOOS T_T "
je l'avais oublié celui là :/ on s'est fais arnaqué :(

"ps: désolé pour le retard, je refaisais une ancienne colo de Luffy, pour voir combien j'avais progressé, et chu assez fier de moi Hahaha (meme si tous ceux à qui je l'ai montré m'ont dit qu'ils préferaient l'ancienne T_T) "
vas-y montre les deux je te donnerais mon avis

La vidéo du moment