Ok. ^^
Bon moi je m´ennui
Je vais le faire.
Oki Yark .
Tu mdonneras le mdp via hotmal ...
?? ?
Jsais le faire
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=By_Sayark&dxo=2006-12-17&k=96e9306f8357150726ae8078be8eb47d
Test
Hop. ^^
Et comment tu fais ?
l´ai beau
Oh .......
Piwi fusionné avec By_Sayark
^^
Yark -> Trop simple .
Bravo Dvja, t´as trouvé tout seul ?
Sylvain Ca ne m´avance guaire.
Yark -> , jte le dirais pas , vengeance nyark .
T´auras pas le pseudo alors.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Pi-Yarky&dxo=2006-12-17&k=d12f405d230dbd5515ceb35a0c5c6a09
Vient sur msn Fayot et jte ldis .
Re
Vais manger.
Sa marche