CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bouclier de percée

VALERIE64
VALERIE64
Niveau 2
01 juin 2007 à 15:56:34

Bonjour,
je suis dans la cour d´atropos. J´ai mis la statue mais il me manque le bouclier, j´ai tué tous les monstres dans la cour et fait le parcours intérieur en passant par la porte à gauche, tué tous les monstres dans une salle ou il reste un cadavre dans une marre d´eau ronde (avec ce qui semble être un bouclier dans l´eau mais impossible de ramasser,) j´ai poussé le bloc de pierre dans la cour d´atropos et suis de retour dans cette cour. OU EST PERCEE ?
Merci pour votre réponse

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:00:29

retourne ou il ya une statue des moires il y a un bouton pour accéder à un pont

VALERIE64
VALERIE64
Niveau 2
01 juin 2007 à 16:07:57

je suis devant le tableau après la salle au sol comme un miroir et après être monnté sur les 2 piliers, sur le mur j´appuie sur R1 et il est écrit en bas de l´écran "zeus a fait appel au moires pour changer les destin de l´olympe" mais pas de BOUTON.
De quelle statue parlez-vous ?

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
01 juin 2007 à 16:27:26

Euh tu dois passer par la porte de gauche et tu utilises les statues pour coincer l´ascenceur puis tu montes en haut et tu continues dans le couloir et tu trouveras un mur pouvant etre soulevé alors soulève le et passe puis tu trouveras persée :ok:

PS: dans la version anglaise ca existe meme pas ce texte :(

VALERIE64
VALERIE64
Niveau 2
01 juin 2007 à 16:55:56

OK je suis monté sur les 2 piliers, là je suis dans un couloir devant une sorte de fresque sur le mur. En bas de mon écran est écrit R1. J´appuie sur R1 et j´ai les texte qui s´affiche en bas de mon écran "pour changer le destin ...." si je rappuie sur R1 j´ai toujours ce même texte mais pas d´action possible.
Un bug du jeu ... ou bien nous ne parlons pas du même endroit ... vous parlez d´une statue et moi je vous parle d´une fresque sur le mur.

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:01:16

Non moi j´ai dit statues car je me souvenais plus si c´etait des statues ou des piliers :desole:
Au fait il y a une soluce en vidéo qui peut t´aider :ok:
je pense que c´est celle la :d)
http://www.youtube.com/watch?v=XfjpaphVeb8

wesker64
wesker64
Niveau 4
01 juin 2007 à 17:03:05

Le texte que tu vois ne sert à rien, c´est juste une info. Tu dois continuer sur ce chemin, d´ailleurs il n´y a rien de caché ou difficile pour arriver à Persée. Tu as du manquer un passage!

D´ailleurs quand tu parles de l´endroit où il y a un message, ya le début d´un secret là, il faut se positionner sur l´étoile qu´il y a au sol puis faireR1, et continuer jusqu´à repérer les 2èmes et 3èmes étoiles.

VALERIE64
VALERIE64
Niveau 2
01 juin 2007 à 17:17:50

ce messag est pour wesker 64 : j´ai continué cela fait 5 fois que je fais le parcours jusqu´à tomber à nouveau dans la cour. Ou est la statue ou le mur que je dois soulevé pour atteindre Percée ?

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:19:43

Regarde la saleté de vidéo a partir de la 5 eme minute :honte:

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:22:52

de la 10eme minute pardon

VALERIE64
VALERIE64
Niveau 2
01 juin 2007 à 17:41:32

Ce message est pour CJ2312 : je viens de visionner la video et à aucun moment le heros ne trouve Percée et son bouclier. Je me demande si je ne suis pas allée trop vite. Le bouclier de Percée, je le trouve autour de la cour d´Atropos ou bien à un autre endroit du jeu ?

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:45:42

va dans le topic de batalien qui est épinglé sur le forum tu trouveras ce que tu cherche

VALERIE64
VALERIE64
Niveau 2
01 juin 2007 à 17:56:30

Ce message est pour Dho-Kam : merci pour le tuyau. J´ai vu la video du combat avec Percée mais cela ne m´indique pas où je dois aller pour faire ce combat ?

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
01 juin 2007 à 18:09:12

Ben normalement tu le trouves a la fin de la vidéo que je t´ai donnée
:desole: mais j´ai fini le jeu il y a longtemps alors je l´ai oublié :(

VALERIE64
VALERIE64
Niveau 2
01 juin 2007 à 21:23:00

Merci à tous pou vos réponses,
J´ai trouvé, en fait je n´osais pas passé devant le laser vert émis par les yeux pensant mourir. Je suis passé devant et sur la poutre... j´ai au bout trouvé Percé.

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:25:06

ouf enfin, je ne savais plus quoi te conseiller :rire2:

canarddu82
canarddu82
Niveau 2
02 juin 2007 à 02:40:32

bonjour, je suis dans la même stuation que VALERIE64. cela fait au moins deux heures que je suis bloqué je n´arrive pas a trouver Percée ... je commence a desesperer la... j´ai épinglé les différents topics que j´ai pu trouver, regarder diverses vidéos... mais rien , rien ne mindique comment trouvé Percée... Donc si vous pouviez m´aider (je sais sa fait chiant pour vous dsl) ce serait gentil merci d´avance.

PS : il y a un endroit juste après un point de sauvegarde (qui se nomme "le bout de l´univers") auquel on accède en s´aidant du grappin. on arrive a un petit endroit en plein air avec 4 ennemis et une statues des Moires avec son aura verte (qui permet de recharger le "ralentisseur temporel"). je peu acceder a cet endroit mais la aussi je me retrouve bloqué. je ne peut pas retourner en arrière et je ne peut pas non plus aller plus loin devant car il y a un grand fossé. J´aimerais juste savoir (si vous pouvez me le dre ^^) si je suis a un endroit ou je ne devrait pas etre pour le moment ou si je susi sur la bonne voie ? auquel cas merci de m´indiquer ce que je dois faire car la aussi je susi bloqué ... snif... merci d´avance

Serena
Serena
Niveau 10
02 juin 2007 à 07:51:12

si, si, t´es obligé de passer par là. Tu marches sur l´interrupteur, tu stoppes le temps, tu cours sur les racines pour te retrouver sur la plateforme centrale, puis celle de gauche, si ma mémoire, me joue pas des tours. Ensuite,tu marches sur l´interrupteur, tu stoppes à nouveau le temps, tu cours sur la plateforme centrale et la plateforme de gauche. Tu arrêtes à nouveau le temps après avoir marché sur l´interrupteur, puis plateforme centrale puis celle de gauche. Tu trouveras Persée.

Le but est d´atteindre l´entrée, à droite, de ton point de départ. Par contre, si tu veux récupérer le coffre, sur la plateforme centrale, il faudra que tu reviennes à ton point de départ, mais sans pouvoir stopper le temps. Pour cela, tu marches sur l´interrupteur, tu cours, tu fais une roulade puis tu sautes :ok:

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
02 juin 2007 à 08:27:16

Serena :d) Tu n´as rien d´autre à faire que de trainer 20 heures/24 sur ce forum ? :fou:

Serena
Serena
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:13:11

CJ :d) non, tout le monde le sait, je n´ai pas de vie sociale :rire: