Tous les Stats, Fremen_SF s´absente car il est en âge d´étude, il a 21 ou 23 ans. Il étudieras tout l´été, et laissera tomber les stats au cours de cette période. Par contre, il y aura des mises à jour jusqu´a la fin du mois de Juin.
Voici la source officielle: http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=63
Arrêt des statistiques ?
4 juin 2005 Fremen^SF
Maintenant que le site fonctionne correctement, que mon PC ne freeze plus aléatoirement, que les statistiques peuvent enfin être mises à jour régulièrement, que le programme de statistiques ne rencontre plus aucun problème majeur, je remarque que nous avons atteint le mois de juin.
Je pars en stage à l’étranger le 25 juin. Par conséquent, les stats ne seront plus remises à jour pendant une durée indéterminée à compter de fin juin, et seules les statistiques de forums resteront disponibles sur le net durant cette période ( les topics et profils étant stockés sur mon PC). J’espère bien entendu pouvoir relancer tout ça en septembre, mais il est encore trop tôt pour le dire.
Merci de votre compréhension...