CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boost succès multi

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
VincentF87 VincentF87
MP
Niveau 3
01 août 2013 à 23:37:39

Alors le faux joueur, tu postes de partout,t'es déchainé!!!
Ah oui au fait je peux te causer vu que j'ai le franchement depuis un mois!!! :rire:

Narcisse84 Narcisse84
MP
Niveau 6
02 août 2013 à 00:42:29

Donc le boost fonctionne aussi...

gachou33 gachou33
MP
Niveau 38
02 août 2013 à 02:32:24

Donc le boost fonctionne aussi...

:d) Autant que pour le niveau 100 sur le 2 :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15087-223619-3-0-1-0-boost-pour-lvl-100.htm#message_225584 :o))

Jerry :noel: du troll de Vincent et Kazuo qui tombe dedans direct :rire: :rire: :rire: ...
D'ailleurs c'est la poële qui se fout du chaudron, un (ex)tricheur qui se moque d'un boosteur :rire:
L'une des différences notables entre ces 2 moyens de facilités c'est que l'une est sanctionné par Microsoft et l'autre non :hap: .

:o)) :o))

VincentF87 VincentF87
MP
Niveau 3
02 août 2013 à 17:03:53

Moi je troll pas.

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 21:36:24

Ah tu as le succès Franchement? :bravo:

Bien joué gros noob. :content:
Alors c'est qui le faux joueur, espèce de vieux booster qui sait pas jouer? Je postes de partout pour enterrer ton topic à la mord moi le noeud tiens. :noel:

Vince et gachou33 :d) niveau date vous avez pas de soucis? non?
Ok donc j'ai eu le succès Franchement (sans booster Vince) en février 2008, c'est à dire il y a plus de 5 ans. a ce moment la, je savais même pas qu'on pouvait cheater.

Donc le vieux Vince avec sa technique de booster pitoyable peut s'abstenir de me parler parce que moi, j'ai joué à la loyale contrairement à ce vieux noob en carton.

Ps: félicitations également pour ton topic poubelle collector qui atteint 4 pages. :ok:

Ah et gachou, oui Microsoft ne punit pas le boost en effet, par contre les cheaters ils remettent à zéro mais que veux tu, j'attends toujours. C'était un jeu au départ, j'ai continué à cheater pour voir si Micro allait réagir. La encore une belle preuve de la qualité de leur boulot. :noel:

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 21:38:28

regarde de nouveau ma cdv Vince, j'ai fait une historique pour les kékos dans ton genre qui ont du mal. Allez sans rancune, vieux booster qui sait pas jouer.

Bien de t'être fait chié a avoir magouillé pour un bête succès à 50G? :rire:

VincentF87 VincentF87
MP
Niveau 3
02 août 2013 à 23:17:14

Et toi d'avoir acheté des jeux pour pas y jouer, t'es certainement très malin.
Ensuite mon topic ne coulera pas, vu que t'es un guignol et que t'aimes faire ch*er ton monde, tant que je te répondrais, tu t'excitera comme le gamin que tu es.
Et arrête de mentir, de faire croire que tu cheatais pour que microsoft te repère, c'est juste qu'avec le temps t'as vu que t'étais qu'un nul, que t'avais jamais joué à tes jeux, et que t'as la rage, t'es comme les anciens fumeurs, ce sont eux qui te cassent le plus les co**lles avec la fumée.

Sur ce, je te laisses réfléchir pour balancer tes conneries, mais ne t'inquiètes pas ,je te répondrais avec grand plaisir! :)

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 00:32:40

"t'es comme les anciens fumeurs, ce sont eux qui te cassent le plus les co**lles avec la fumée. "

Pathétique, minable... :honte:
Une rancœur contre les fumeurs? :hum:
Je vais clore ce débat stérile. Tu sais rien de moi et tu fais des suppositions. et tu te plantes bien. Quand je me suis mis à cheater, je jouais d'abord aux jeux et je débloquais les succès en jouant. Le reste pour certains jeux je cheatais.

Au départ je cheatais les quelques succès qui me manquait sur mes jeux. Puis après je me suis amusé à continuer tant que Microsoft ne me remettait pas à zéro. Ensuite le logiciel que j'avais (profile editor) ne marchait plus. J'ai demandé à un pote de me cheater quelques jeux avec horizon.

Tous les jeux dans ma liste de jeux, j'y ai joué à l'exception de Guitar Hero 5 et Midnight club sur lesquels j'ai fait quelques succès et que j'ai heaté car on me les avaient prété et qu'ils ne m'intéressaient pas plus que ça.

Sur ceux, je te laisse, j'ai rien à prouver à un mec qui adu booster comme un porc pour un bête succès. Perso, j'ai joué pendant un an sur Gears et j'ai pris énormément de plaisir à poutrer des noobs dans ton espèce. Le succès Franchement je l'ai amplement mérité contrairement à toi. :ok:

PS: demande de loock pour ton topic moisi. :noel:

VincentF87 VincentF87
MP
Niveau 3
03 août 2013 à 15:46:55

Si tu lis bien ma phrase sur les fumeurs, tu comprends que je fume également, alors lis bien faux joueur, et pour info, ce topic c'est grâce à toi qu'il cartonne, je te remercie. :ok:

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:35:42

Pas encore lock ce topic? :(

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:37:05

Le faux joueur c'est toi mec pour rappel. Moi j'ai pas eu besoin de booster en 2008, j'ai joué et j'ai débloqué le succès tout seul. Après ton topic il cartonne pas, je le pourri c'est pas pareil. :o)

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:38:09

Dédicace pour toi Vince, tu te reconnaîtras sans doute. :noel:

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=lK_ODQ1zmGc&hl=fr&feature=related

VincentF87 VincentF87
MP
Niveau 3
03 août 2013 à 23:58:53

Non il cartonne faux joueur, heureusement que tu devais clore le débat!
Arrête de faire croire que t'es le meilleur, cheateur.
Ah, je suis ravi, je sens que t'es en train de bouillir!!!

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 23:54:32

J'ai jamais dit que j'étais le meilleur. Sauf que moi j'ai pas eu besoin de booster. Je suis pas du tout en train de bouillir.
Tu es vraiment loin du compte. :rire:

Petite dédicace pour les mecs dans ton genre.

http://www.youtube.com/watch?v=USgfzrTk12Y

J'avoue quand même t'avoir bien fait tiquer Monsieur le booster professionnel.

VincentF87 VincentF87
MP
Niveau 3
05 août 2013 à 00:04:48

faux joueur! :rire:

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 00:56:52

:rire: C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité la. :rire2:

VincentF87 VincentF87
MP
Niveau 3
12 août 2013 à 12:07:30

N'est-ce pas!!! :ok:

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:23:39

:rire: Mais lol espèce de blaireau, tu veux avoir le dernier mot ou quoi sur ton vieux topic moisi? :noel:

Je te rappelle que c'est pas moi qui est du faire du boost pour débloquer un succès. Tocard va. :ok:

gachou33 gachou33
MP
Niveau 38
14 août 2013 à 11:56:34

Bon ok on a compris tu l'as eu normalement ton succès franchement :bravo: :bravo: :bravo:
Par contre on ne peut pas dire la même chose pour les succès de tes autres jeux :pacg: ..
Et c'est vrai qu'il est honteux de créer un topic moisi pour du boost plutôt que de pourrir son compte 360 avec du cheat par "manque de temps" :pacg: ..

VincentF87 VincentF87
MP
Niveau 3
14 août 2013 à 15:39:34

Non tu boost pas, c'est normal, tu débloques les succès sans jouer, guignol!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment