Salut les gars, je viens de créer une fantasy league NBA sur yahoo donc je cherche à ramener du monde, vu qu´il y a des gens sympas ici je me suis dit que je pourrais tenter ma chance...j´ai pas trop envie de demander sur nbalive en fait, je préfere d´abord demander aux personnes que je connais.
Je précise que la fantasy pour les gens qui connaissent pas, c´est une ligue simulée où vous choisissez vos joueurs à la draft (prévue pour samedi 18h45) pour les mettre dans votre équipe virtuelle.
Voilà l´effectif autorisé:
PG, SG, G, SF, PF, F, C, C, Util, Util, BN, BN, BN, BN, BN, IL.
Bon pour les postes j´imagine que vous connaissez, ensuite les 2postes utility servent à mettre un joueur de n´importe quelle position (un joker en quelque sorte), BN c´est le banc et IL le joueur que vous pouvez mettre sur la liste des blessés. Il va de soi qu´en NBA y a pas mal de blessés donc faut rester pas mal actif niveau fantasy.
Vous devez avoir tout d´abord un compte sur yahoo pour participer. Ensuite vous cherchez les fantasy NBA, et vous rentrez ces données.
Nom de la league: Fantasy League NBA.
ID:153513.
Password: saspurs.
Je vous donne le lien, je sais pas s´il marche directement, on sait jamais:
http://basketball.fantasyasysports.yahoo.com/nba/153513
Voila venez nombreux (c´est 20équipes maximum y a de la marge), et si vous avez besoin de renseignements, n´hésitez pas.