hahhaa ben de toute façon c pas les codes qui vont te protéger des fraggeurs pro que tu rencontreras sur les serveurs donc forcement sa n´aident pas et en plus ils ne fonctionneront que dans tes maps locales à moins ,de créer un serveur pour tricher en tant qu´admin
Suis ce conseil m´a été donné par un cop qui il en vaut bien d´autres si tu veux progresser c de l´entrainenent :
apprends tous les sauts principaux en solo sans bots quelques soit la map choisie pour cela mets toi à la troisième personne pour voir ton perso si tu réussi bien à les mettre en pratique
au niveau "I CAN WIN" une fois bien maitrisés avec tous les déplacements insère un bot mais san être à la 3eme personne sinon c pas jouable et apprends toi à viser surtout avec le lance rocket il faut avoir la bonne distance entre toi et on adversaire pour éviter de te fragger toi même
ensui au cours du lancement d´une partie ou tu jugera être au point mets lui 20-0 enfin à ce niveau tauras pas de mal 
ensuite fait pareil avec 2 bots puis 3 bots puis 4 bots et ainsi de suite une fois tous les bots ajouter sans avoir pris un seul frag et bien maintenant tu fais pareil avec
"BRING IT ON" - "HURT ME PLENTY" - "HARDCORE" - et "NIGHTMARE" ou la certainment tu prendras des frag mais au moins c une soluce comme une autre pour se passer des codes et oui sa nécessite de l´entrainement et la au moins tu seras prêt non plus pour jouer avec des bots mais de rééls joueurs sur le web
rassures toi moi en NIHGHTMARE je me fais fragger par des bots encore et g seulment quelques mois de pratique mais je fais surtout sa sur le web pour m´éclater
maintenant si ta lu tout sa c que t assez motivé pour le faire nan