CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

étui SGP

IceTea
IceTea
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:55:51

Trouvé : http://www.crazyphonic.com/medias/produits/AMPNVO0096_6_multi_1_zoom.jpg

J'adorais, je l'ai perdu.

marpat
marpat
Niveau 14
13 juillet 2010 à 17:01:40

Ça ressemble un peu à un étui more thing que j'avais (les séries métal) mais j'aime moins des "coques" en plastique qui grossissent pas mal l'iPhone je trouve.

StevinPanda
StevinPanda
Niveau 9
13 juillet 2010 à 17:04:14

Elle est juste trop moche, pour 43€ je la craft moi même et fais un truc mieux.

Payer pour avoir un dessin dans le tissus de la pochette qui se trouvera derrière l'iphone ... OUAWWW quel utilité !

Quand tu ouvres l'étui, c'est pour te servir de l'iphone ... l'autre dessin aussi est inutile.

La couleur ressemble à de la pâte à modeler verte qui aurait séché et changé de couleur avec les années.

Il y a d'autre moyen de dépensé de l'argent inutilement ...

Après c'est mon avis, mais le mien ne m'a pas couté 43€.

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
13 juillet 2010 à 17:06:26

Ouai c'est bien ce qui me semble, plus je te lis et plus je me dis que tu à un ego surdimensionné
rien qu'a voir ta carte de visite et ta façon de répondre

Ensuite j'ai juste insinué qu'il avait pas l'air solide pour son prix
Je n'ai pas écrit que tu es influencé par le prix, mais a ce prix pour une simple coque que tu trouve "belle", tu ne va surement pas lui trouver de défauts ou de mauvais gout
en aucun cas je ne t'ai insulté comme tu te le permet
ce qui prouve que tu es le genre de personne a qui ont ne porte aucun intérêts en société, et qui n'as aucun savoir vivre
et qui ne supporte pas qu'on ai pas son point de vue

StevinPanda
StevinPanda
Niveau 9
13 juillet 2010 à 17:06:39

"En revanche, qu'un imbécile parle de la mauvaise qualité d'un produit qu'il n'a même pas eu entre les mains (alors qu'avec un peu d'intelligence, en cherchant sur le web tu te serais rendu compte de ta connerie), ça non, je ne reste pas sans commenter."

Enfin prendre en main du papier mâcher ... ça ressemble à la tapisserie de ma grand-mère :p

efzez
efzez
Niveau 11
13 juillet 2010 à 17:10:50

Tout ça parce que quelqu'un a voulu partager son nouvel achat.

Belle mentalité.

marpat
marpat
Niveau 14
13 juillet 2010 à 17:17:02

Quel rapport avec ma cdv ??? (qui soit dit en passant est comme elle est car on me l'a demandé sur le forum musique... Donc ça n'est en rien ton problème et rien à voir avec l'égo ou quoi que ce soit d'autre...)

Steveinpanda->comparer craft et cuir...ok.. De plus, de la même maniere que pour l'autre, tu n'aimez pas ok, c'est ton droit le plus strict, me dire comment je dois gérer mon argent.......

Effectivement, bien belle mentalité sur ce forum.. En fait il faudrait juste que tout le monde se la ferme et que plus personne ne poste comme ça il n'y aurait jamais de vagues..

StevinPanda
StevinPanda
Niveau 9
13 juillet 2010 à 17:17:47

Non, tout ça pour vénérer un achat pour se rendre bien auprès des autres ...

Parce que faut avouer, elle est moche !
Les finitions mal faites, les couleurs sont moches, puis ça protège rien du tout, ton iphone tombe ben il s'éjecte de la pochette pour se suicider tellement c'est moche.

Les bumpers de chez v raptor coutent 80€, mais le prix et la qualité sont au rendez-vous.

Puis j'aime pas non plus sa mentalité de comment il répond aux gens qui ne donne que leur avis..

Moi je le dis haut et fort, c'est juste HORRIBLE comme étuis.

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
13 juillet 2010 à 17:21:39

Si tu n'aime pas la mentalité et les critiques, et bien ne partage pas tes gouts et tes achats, personne te répondra et tu n'aura pas a lire ce que tu ne veux pas lire.

StevinPanda
StevinPanda
Niveau 9
13 juillet 2010 à 17:21:56

Steveinpanda->comparer craft et cuir...ok.. De plus, de la même maniere que pour l'autre, tu n'aimez pas ok, c'est ton droit le plus strict, me dire comment je dois gérer mon argent.......

Je te dis pas comment gérer ton argent, je te donne mon avis ...
Sors de ta grotte ...

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:27:25

Perso, j'ai pris un bumper car il est discret, malgré le peu d'éfficacité. En revanche je suis très soigneux mais comme une bétise peut toujours arriver, j'ai une garantie tout risque :)

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
13 juillet 2010 à 17:29:28

+1 charloagogo

j'ai fait la même.

marpat
marpat
Niveau 14
13 juillet 2010 à 17:30:01

Rien nà voir, une fois de plus, d'autres ont dit qu'ils n'aimaient pas et je ne leur ai rien dit car ils ont le droit de ne pas aimer..

Steve -> apprends à lire ce que toi même tu écris.

Bref, j'ai effectivement fait une erreur, penser qu'on pouvait partager des opinions sans juger.. Ce qui n'est absolument pas le cas ici.

Topic à locker, donc.

StevinPanda
StevinPanda
Niveau 9
13 juillet 2010 à 17:34:06

Si tu avais poster modestement et que l'étui coutait 5€ alors ouais, on aurait pu parler sérieusement.

efzez
efzez
Niveau 11
13 juillet 2010 à 17:48:34

En toute objectivité : il y a de la grosse parano ici.

Ce produit est attendu et j'en sais quelque chose j'ai suivi son retour en stock plusieurs jours.

Comme de nombreux produits attendus il ya souvent quelqu'un qui partage avec les autres la découverte : les unboxing oar exemple ;)

marpat
marpat
Niveau 14
13 juillet 2010 à 17:53:47

Où lis tu un manque de modestie ?

Pour ce qui est de la qualité SGP (que tu ne connais visiblement pas... Encore un qui parle sans savoir), tu as encore beaucoup à apprendre...

Je te renvoie vers ces articles là :

http://www.ilounge.com/index.php/reviews/entry/united-sgp-leather-pouch-vintage-edition-for-iphone-4/

http://www.i4u.com/article35795.html

Et également vers ceux traitant de la version 3GS.. Tous les avis sont unanimes concernant la qualité.. Après il y a toujours le facteur "goût" qui est propre à chacun et sur lequel je ne pose aucun jugement ni commentaire.. Mais critiquer la qualité de cette marque... Ça me fait doucement rire..

Concernant le bumper, pour quelqu'un qui parle sécurité de l'iPhone recommander un bumper est tout simplement débile car ça ne protège rien en cas de chute.. Pour le vraptor... Ça me fait juste penser que tu dois être un Jacky adepte du tuning.. Tes commentaires ne me surprennent donc plus...

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:57:57

Je l'ai dis et précisé je nai pas acheter le bumper pour son éfficacité...
Et je n'ai pas parler de la qualité de ton produit, juste du design

marpat
marpat
Niveau 14
13 juillet 2010 à 18:05:28

Je ne parlais pas pour toi charloagogo

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
13 juillet 2010 à 18:07:06

@marpat : Ouai mais la faut que tu stop la paranoïa

tu prouve encore que l'avis des autres ne doivent pas différer du tient.
tu prend les gens de "haut", alors que tu ne vaux pas plus que les autres
ça y est tu connais une marque qui coute plus chère que les autres, tu t'en remet pas.
Mais c'est pas parce qu'elle est plus chère qu'elle est bien.
Pour preuve elle est moche, le design est moche, la couleur est moche, elle protège rien du tout.

tu parle du bumper mais la pour l'instant il est bien mieux que ta coque faite "à la main" en corée à 43euro

Si c'est pour "essayer" de contre argumenter chaque personne qui dira quelque chose, et différent de ton point de vu, ne répond plus tout simplement.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:08:17

ah okay :noel:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment