Bonjour à tous !
Je viens de finir le chapitre 3 et que d'émotions ! J'ai été un peu déçu par le boss de fin un peu trop facile à tuer mais bon. Ce n'est que le début de l'aventure encore.
Première chose : le chapitre 3 est exceptionnel! Tu débarque dans cette arène finale avec le bruit des chaîne, le cris du monstre. J'osais pas avancer ! Cette folie ! J'avance à deux a l'heure, je prend le temps de récupérer tout les objets que je trouve, les seringues... Après pas mal d'émotion et une bonne heure d'exploration je tombe que un coffre derrière une maison et la je me dis: YES
un fusil à pompe ou une arbalète.
Je m'approche et appuie que A. La un tutoriel s'ouvre. "Pour ouvrir les coffres, maintenez le bouton À enfoncé.".
Je me régale d'avance ! J'appuie que À et le coffre s'ouvre doucement. La je vois un mécanisme sur le haut du coffre avec une lumière rouge et un bip bip bip. Deux secondes et une explosion plus tard il ne reste que mes jambes devant le coffre.
j'aime ce jeu.
Du coup je fais des aller retour plus souvent à travers le miroir pour aller save ma partie car j'avais un tout petit peu les boules !
Thats my Life, thats my evil within!