CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft va-t-il rester dans le

Paulodu94
Paulodu94
Niveau 6
08 novembre 2013 à 09:30:56

jv ?

Si la one bide, vu qu’apparemment en haut lieu de MS ça envisage la possibilité de se séparer de la branche JV, ce n'est pas impossible :ok:

Au final, qu'est-ce qu'a apporté microscoft au jv si ce n'est kinect et le online payant...

]JINX[
]JINX[
Niveau 6
08 novembre 2013 à 09:38:47

Lol ms en ai a sa 3ieme console.

En 2 generations il ont reussit a vendre autant de console que sony. La one est sans conteste la console qui c'est le mieux preco pour eux tout va bien. La one va faire le meilleur demarrage qu'il est jamais connu.

MS est le premier fabriquant a avoir incorporé un Hdd.
Un live payant mais de qualité.

Ms faisait du jeu video sur pc avant meme que sony ne se lance dans la course.

Ms a invente le joystick avec capteur de mouvement 10 ans avant le siraxis et la wii mote.

Ms a inventé directx excuse moi du peu hein.
Ms a ete le premier a faire un simulateur de vol.
Ms a democratuise l jeu video sur les pc avec directx permettant les jeux 3D sur n'importa quel marque de carte 3D.

de rien

Cyrildu76
Cyrildu76
Niveau 3
08 novembre 2013 à 09:39:45

Ne t'inquiéte pas la One marchera très bien , le vente aux USA vont fortement s'accélérer et grimper aussi en Europe , ce n'est que le début !
Et puis la Xbox rapporte pas mal à Microsoft , il ne la vendront pas , ce ne sont que des rumeurs .... :ok:

Une seule chose à dire : Vivement le 22 Novembre !!!

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
08 novembre 2013 à 09:40:48

Topics a troll... J'ai rien a dire de plus sur ce torchon!

Paulodu94
Paulodu94
Niveau 6
08 novembre 2013 à 09:43:57

Ils ont dit f*ck au joueur PC microsft depuis longtemps, alors le directx, excuse moi, y'a rien de particulier, c'est leur taf les logiciels etc...

On parles des consoles et de ce qu'ils ont fait pour les joueurs : que des jeux panpanboomboom, online payant (PAYANT c'est ce qui compte), m$ a poussé tout ce qui est DLC, contenu à télécharger (d'où le HDD..) bref c'est à partir de là que c'est devenu n'importe quoi le jv...

Plein de gens annulent leur préco, les actionnaires M$ se chient dessus (ils ont même envisagé de retarder le lancement), ça va être le pire demarrage de l'histoire, sauf si leur coups de com' en ce moment (pubs pleines de mensonges pour appâter les crétins) marche...

STARDOMADNESS
STARDOMADNESS
Niveau 7
08 novembre 2013 à 09:44:57

]JINX[ - Tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop ?

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
08 novembre 2013 à 09:45:29

ok ils se sont foirés sur les DRM, la comm désastreuse, etc...
ok elle est un peu plus chère et un peu moins puissante (comme la 360 d'ailleurs)

mais bon sang la xbox 360 aussi devait se casser la gueule, c'était une xbox 1.5 qui allait bider, blabla que ce soit de la bouche de la presse ou de sony...

-si il y a du bon jeux il y aura des joueurs (halo, gears ou même peut être titanfall sont des jeux qui rameute jusqu'à 9 millions de joueurs)

-et puis faut arrêter de me raconter des conneries, si les joueurs étaient à se point river sur la technique ça se saurait...
preuve avec la PS3 qui s'est taper des inférior toute sa vie et ça l'a pas empêcher de rattraper la 360

-surtout que la One n'a peut être pas les faveurs des gamers mais qu'en est il du grands publique?
du papa qui va vouloir acheté quelque chose pour sa famille, afin que sa femme puisse faire du fitness, que lui puisse regarder des VOD, tout en laissant son petit garçon jouer a COD

arrêter d'écouter tous le monde, les pseudos analyste à 2 balles, faites votre choix et acheter ce qui vous plaît sans vous préoccuper des autres

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
08 novembre 2013 à 09:46:36

Topic à lock please
Retourne sur le forum ps4 le niais

Paulodu94
Paulodu94
Niveau 6
08 novembre 2013 à 09:47:39

Et puis vente ps2 > vente xbox + ps3 > 360 donc bon merci. Et dans tous les cas c'est pas un argument.

Les consoles m$ misent tout sur le online, le truc qui a pourri le jv. Vous bandez tous sur des gadgets maintenant... y'a plus que des trucs superficiels qui comptent (olol mon super live, mon cros chat comme ça je peux parler avec mes potes les nerds :hum: ) alors qu'on vous vend des jeux pour mongoles comme COD, Halo &cie...

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
08 novembre 2013 à 09:48:26

Surtout que pour la famille ya Kinect qui est l'heritier de la Wii alors que la Wii u se fait bouder des familles car n'ayant pas assez de jeux familiale justement

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
08 novembre 2013 à 09:48:53

Je suis ni pro S ni M, et que dire de sony qui tente tant bien que mal (d'ailleurs plutôt mal) de faire un pseye dégueulasse, un live moisi, bref pale copie et les jeux estampillés Sony contrairement à ceux estampillés Microsoft sont généralement des grosses bouses (on remercient les éditeurs tiers qui ont du talents). Se retirer du Jeux alors qu'elle va bien se vendre... tu rêve debout garcon !

Paulodu94
Paulodu94
Niveau 6
08 novembre 2013 à 09:49:39

Et vous cautionné kinect, le multi media etc :ouch:

Purée, je comprend que vous ayez envie d’acheter la one...

pauvre industrie du jv..

Dume84
Dume84
Niveau 34
08 novembre 2013 à 09:50:48

Enieme troll pro S frustré

A lock

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
08 novembre 2013 à 09:50:50

En fait l'auteur a un pseudo 0jour et compare halo a un jeux pour mongole, la c'est sur on a affaire a un bon troll bien gras, laissez couler

]JINX[
]JINX[
Niveau 6
08 novembre 2013 à 09:53:24

Jstardomadness Voir le profil de stardomadness
Posté via mobile le 8 novembre 2013 à 09:44:57 Avertir un administrateur
]JINX[ - Tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop ?

:d) Ben je reponds au monsieur.
Voila c'est tout il demande ca qu'a fait Ms pour le jeu video.
Je reponds.

Paulodu94
Paulodu94
Niveau 6
08 novembre 2013 à 09:53:38

fantasyange :d) coucou kinect le gadget qui copie eyetoy, coucou le live payant à cause de m$, coucou le ps+ qui étronise le live gold, coucou les jeux m$ panpanboomboom pour beaufs (sortir que : "les jeux estampillés Sony contrairement à ceux estampillés Microsoft sont généralement des grosses bouses" c'est LA blague du sicèle :rire: , quand t'auras un TLOU sur ta bouse on se rappel :ok: ).

Tout ne va pas bien, la one est morte née dans le cœur des gamers. Si elle survit, ça sera comme vous le dite par les causus.

Paulodu94
Paulodu94
Niveau 6
08 novembre 2013 à 09:55:26

nordelaire :d) LE gros fanboy m$ du fourm qui parle :rire:

Oui oui, HALO, le jeu sans profondeur, mort depuis le 2, qui survit par le online remplit de kévin...

trbvince
trbvince
Niveau 3
08 novembre 2013 à 09:57:27

paulodu94 :d) "sicèle" ; "causus"...doucement ton clavier te suit plus là! Topic qui n'apportera rien au debat, à lock!

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
08 novembre 2013 à 09:58:56

T'es un marrant toi :rire:
hier encore on m'insultait de pro-sont, au moins avec toi ca varie
mais tu le connais pas jeune homme donc je me passerais de ton avis :ok:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
08 novembre 2013 à 09:59:47

Mais faut arrêté avec les topic sur le sujet si la Xbox One bide :sleep: :hum:

Elle ne bide déjà pas. Et elle se vendra sans problème. On sera dans les même bases que pour la ps3 et la 360. Sur le long terme.

La vidéo du moment