CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mouvement et rang UP

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
shaar shaar
MP
Niveau 8
18 janvier 2007 à 17:31:23

Mouais... je l´a ibien epargné, mais j´ai reussi a le tuer que deux fois sur trois. Et oui, je parle bien des Damascus axe (je suis au chapitre 4, pas 3 :p)

shaar shaar
MP
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:41:04

Effectivement, tres efficace ton site! Ca va me permettre pas mal d´economies, autant de temps que de moyens... nyark, rien ne me plait autant que de mettre des armes de rang 13 a mes persos quand les plus puissantes achetables osnt de rang 7... les pauvres mobs vont morfler :sournois:

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
19 janvier 2007 à 05:46:26

Content d´avoir pu t´aider :-)
Par contre il faut bien faire attention au truc en haut à droite. Il t´indique les objets que tu peux créer de 10 à 16 par défaut. Il faut le faire descendre si tu veux construire des rangs inférieur. De plus tu peux enregister la page (+ le plugin qu´il appelle, c´est un truc en tar je crois) et tu auras la page en local sans que tu es besoin d´internet. :cool:

Et encore tu n´as pas vu les armes ultimes (rang 0) ou celle de rang 15. Au chapitre 5 elle coûte moins chère. Celle Linéa permet de lui faire faire 3 atatques si elle bouge pas!!

shaar shaar
MP
Niveau 8
19 janvier 2007 à 16:38:48

j´ai vu, mais comparativement sa force d´attaque pure est moins grande. Donc je reste dubitatif....

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:08:51

Oui mais c´est sur son petit plus que je mise (Ajoute Sommeil 30%) pas sur sa force. En plus 3 fois 30% de chance de les endormir donc je préfère de loin cette arme. Après il y a les 2 guignols Grey et Spero qui les finissent.

Générallemnt la plupart des armes légendaires ont de bon élément de ce genre en leur faveur, ce qui évite d´utilser un slot pour une technique ou un objet. Il y a aussi le choix de les exploser avec les plus puissantes armes, c´est selon la stratégie de chacun (et cela méconomise des transformations en plus :) )

shaar shaar
MP
Niveau 8
19 janvier 2007 à 20:56:41

La vahce, je lui ai equipé le fatal sting (rk 12) au tout debut du chap4, et depuis c´est un monstre... elle fait des 800 des degats, de quoi exploser un adversaire en une fleche... les batailles partent a toute vitesse :D.
En revanche, j´ai (encore) quelques petites questions : d´abord, la competence "get lucky" sert a quoi? ensuite,avec les "get" (du genre get item, get weapon, etc) est-ce qu´il faut tuer l´ennemi dans une team attack, ou bien simplement que le personnage qui a la competence equipée le tue? et est-ce que c´est 100% de chances d´obtenir l´objet, ou bien c´est un faible pourcentage?
Aussi, la "luck" sert a quoi?
Je crois que j´ai posé tout ce que j´avais a poser....

caobao caobao
MP
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:33:58

Pour les "get weapons, armor..." il faut juste tuer l´ennemi avec le perso qui est équipé de la capacité et tu auras les armes/armures ou autres à chaque fois. Pratique si tu veux faire des courses.
Mais ça déséquilibre un peu ton equipe puisque tu vas tenter de tuer tout le monde avec le même perso pour récuperer des objets.
Sinon la chance doit affecter ton esquive et ton taux de réussite des attaques.

shaar shaar
MP
Niveau 8
19 janvier 2007 à 21:56:18

M´en fiches, j´ai DEJA une personne qui tue tout le monde :coeur: Linea :coeur: En passant, j´ai mis une patate a ce boulet (au sens premier :p) de Ventus... Rien qu´en lui balancant le skill de lInea avec les ailes, je lui ai collé 2000 de degats... j´adore ce jeu :D

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
22 janvier 2007 à 06:30:49

Get lucky te sers si tu as un perso qui meurt, s´il en est équipé normalement il perd moins ou pas du tout de chance. Pas sûr si tu en perds car aucun perso n´es jamais mort. :rire2:
Sinon tu peux faire des combos avec les persos qui ont des GET XXX, c´est le meilleur moyen de les cumuler et je ne fais que cela, vu que j´ai le max pour faire des combo.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment