Ce jeu est nul, c´est vraiment du BAS de game!!
Dans aces of war, on ne peut ni attérir, ni décoller, à l´interieur du cockpit, il y a peu d´affichage et on les distingue à peine ( fuel, altimètre..). Si l´on tombe en panne de fuel, c´est " failed" , echec de la mission, tandis que dans un certain jeu que je connait ( combat flight simulator) on peut tenter de faire atterir l´avion en vain. Les chasseurs ennemis ne vous attaquent presque pas, on à l´impression de faire du tir d´entraînement!! Les avions ennemis, ce sont des ombres, on à du mal à bien les distinguer!! Les deux petites bonnes remarques: Les cibles au sol sont à peu près correctes et l´avion n´est pas trop mal fait.
Dans le menu, tout est écrit en anglais ET PRECISE EN ANGLAIS!! J´aime aussi les vieux coucous, surtout ceux de 39/45, mais là C NULLLLLLL!! On dirait que ce jeu est fait pour ne plus avoir l´envi d´acheter un jeu d´avion de ce genre, j´ai payé ce jeu 40€ et je le regrette bien. Ce jeu à faillit voler par la fenêtre!
Ce jeu est digne de la ps1. Je ne vous parle pas de la bande son!! HoRrIbLe!
Tout ce qui est bien fait, c´est la couverture et le petit livret, c´est la seule chose qui donne l´envie d´acheter ce jeu!! C´est bien trompeur! On devrait pouvoir essailler les jeux au magasin avant de l´acheter. Voilà, si je ne metterai pas un halte à ce que j´ecrit, je serai dans le livre des records de la plus longue énumaration des defauts du jeu.