merci styloo, bon notes que la c´etait vraiment que le debut : peu d´action, peu de choses à se mettre sous la dent...
Il y a une arme, oui : as tu noté une trappe à gauche, et en face de toi quand tu demare une espece de puit de slime avec 2 grosses caisses...Juste les oter, et jeter une des petites dans le puit, la trappe s´ouvrira, tu te laisse tomber et la ben cherches et tu trouvera un automatik.
Mes zombies utilisent un de mes scripts qui les fait se deplacer (comme un waypoint mais sans waypoint, ce qui fait que tu peux les renconter n´importe ou dans le jeu (Suivant le temps que tu attends, et que eux mettent a trouver les pieces...note : il peuvent pour te chercher utiliser l´escalier en colimacon.
Re note : peut etre les entends tu crier les zombies parfois (Sans avoir a les combatres ou même sans les voir) ? C´est par ce qu´il se cognent à un mur ou à une porte non-automatik...
La je peaufine le niveau, avec plus de salles ´extraordinaires´ (Pas de salles carré, rectangulaires, beaucoup d´angle, de plafond anguleux...)
Tu as eu ce reproche sur le forum brittish hier : salles trops droites et trops quelconques...dans le long couloir fait une niche et place y des tuyeaux avec des valves par exemple, ca meublera un peu plus.De même la texture des murs fait un peu ´paintshop pro´....Mais ce n´est que mon avis bien sur !
En attendant je poste une demo plus finie de mon niveau ce soir (bien avancé la mais je dois encore décider de quel zombie utiliser et quels scripts leur donner, de même que pour les pèges, puzzles..)
cyber