CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo 2

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:22:22

J´essaie d´eviter ces coulors ´carré´ (sols/murs/plafonds)
en leur ajoutant des angles rentrans,courbes...
Sur cette demo aussi un joli ´lavabo´ avec le decal eau...

http://www.megaupload.com/?d=BQGQZVF0

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:46:48

je la download de suite ^^

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
05 novembre 2007 à 10:48:51

Arf, exelente ta demo !! ! J´ai traké comme pas possible quand je me suis fais poursuivre pas le zombie ( j´ai pas trouvé d´arme, c´est normal ? ), alors je lui est jeté des caisses et l´est enfermé dans une piece ^^

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:10:55

merci styloo, bon notes que la c´etait vraiment que le debut : peu d´action, peu de choses à se mettre sous la dent...
Il y a une arme, oui : as tu noté une trappe à gauche, et en face de toi quand tu demare une espece de puit de slime avec 2 grosses caisses...Juste les oter, et jeter une des petites dans le puit, la trappe s´ouvrira, tu te laisse tomber et la ben cherches et tu trouvera un automatik.
Mes zombies utilisent un de mes scripts qui les fait se deplacer (comme un waypoint mais sans waypoint, ce qui fait que tu peux les renconter n´importe ou dans le jeu (Suivant le temps que tu attends, et que eux mettent a trouver les pieces...note : il peuvent pour te chercher utiliser l´escalier en colimacon.
Re note : peut etre les entends tu crier les zombies parfois (Sans avoir a les combatres ou même sans les voir) ? C´est par ce qu´il se cognent à un mur ou à une porte non-automatik...
La je peaufine le niveau, avec plus de salles ´extraordinaires´ (Pas de salles carré, rectangulaires, beaucoup d´angle, de plafond anguleux...)
Tu as eu ce reproche sur le forum brittish hier : salles trops droites et trops quelconques...dans le long couloir fait une niche et place y des tuyeaux avec des valves par exemple, ca meublera un peu plus.De même la texture des murs fait un peu ´paintshop pro´....Mais ce n´est que mon avis bien sur !
En attendant je poste une demo plus finie de mon niveau ce soir (bien avancé la mais je dois encore décider de quel zombie utiliser et quels scripts leur donner, de même que pour les pèges, puzzles..)

cyber

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:14:00

Les grosses caisses que l´on trouve au debut de ta demo, bah, on peut pas les prendre ( j´ai essayé ! ). j´avais bien vu la trap´, mais pas possible de l´ouvrir... autrement j´ai trouvé que ta demo fesai très pro ( effet sonor, menu etc... ^^ ).
Quand tu dis "Tu as eu ce reproche sur le forum brittish hier", tu parle de quel post ? ( celui de la pgps contest ou juste celui de stargate arena ? )
Car si c´est celui de pgps, le screen c´est du 100% WIP ^^

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:47:29

les 2 caisses qui bouchent la fosse d´acide verte , ben si qu´on peut les prendre, je fais que ca depuis hier en jouant avec ma map (clic/droit de ta souris qui deconne ?)
Complement d´info : gaffe si on jette une petite caisse, la trappe peut se refermer si elle sort de la zone de decal (plus bas en map)

je parlais de Stargate TLDL (Tu ne précises pas si c´est du WIP, notes le sur tes posts sinon pour eux c´est du ´fini´ et evidemment notent en conséquence).

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:48:19

Attention, je termine le reglage de l´interface et niveau 2 version 2 : plus grande, plus cool...
plus plus...

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:58:55

Okey, en tout cas tes maps sont coool ^^

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:42:56

Et voila !
http://www.megaupload.com/fr/?d=3BO9AYP0

bon vu la map, y´a peut etre un peu trop d´ennemi ce qui fait qu´elle est un peu dure (G laissé 999 pts de vie pour les test mais on deguste !)
Je cherche aussi du materiel (mobilier) qui serait de bon ton avec cette map)...
Les avis sont bienvenus.

cyber

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:48:54

on avis ne va pas tarder a arriver ^^

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:03:27

Brrrrr ! Tout simplement, térrifiant ! Exelent les bruitages ! et les personnages aussi ^^ !
Par contre, j´ai pas trouvé l´arme qui devait surrement etre dans la soute a coté du puit avec le slim....

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:09:53

Tu devrais essayer de post ta demo sur le forum ang!

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:38:30

mmm terrifiant ? mmmm on a pas le meme esprit du ´terrifiant´ ...peut etre que C parce que je l´ai testé et retseté : on s´y fait.
L´arme :
une petie caisse ou 2 dans la slime, la trappe s´ouvre, on descent dans la cave, on tourne a gauche on cherche dans les caissses et O un flingue !
pas duraille la map : pas de cle, pas de code (encore) : je vois ca mais je fais d´abord un test : jusqu´ou peut on aller en taille de map et ´interet´ jusqu´au lag ultime, celui qui te donne envie de te tailler les veines avec une lame de rasoir rouillé ...

cyb

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:32:55

Et j´ai oublié de dire que ton level était beaucoup trop sombre ( je sais pas si c´était fais éxprès ? )

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:44:06

ben vi, un peu ca se veut un truc assez terrifiant, sinon j´aurait modélisé la chambre de ma petite nièce et on se ferait attaquer par des nounours...
Peut etre que l´effet fog assombrit d´avantage que je ne voudrait (mon ecran lcd merdouille un peu dans les contraste, j´ai un peu de mal à juger)
M´enfin je vais tacher de revoir à la hausse les lumières alors ;- )
Note : je remodelise un peu les salles pour ne plus avoir un poil de salle carrée...
les salles seraient dans ce style plus ou moins :
http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=0711060955411547729.jpg&module=
de plus j´ai mis de new zombies reskiné, la j´en avait qu´une sorte, ca lasse...
cyber

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:09:07

tu devrais la poster sur le forum anglais !! !

ps; j´ai adoré la music, elle vin d´ou ?

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:17:38

Heu recupérée sur le net mais G paumé les liens ...
La premiere fait tres ´aventuriers du monde perdu´, la deusieme me rappelle keke chose mais impossible de mettre le doigt dessus...
La 3 eme elle me rappelle : un pack de zic sur fpsfree (pack de zaizatsu ou un nom comme ca).
Je posterais mais des que j´aurais fais 2 niveaux de plus (Dejas en tete, meme look gothique-ww2 (ca peut surprendre)...
me reste a reclasser mes zombies, leur refaire les caras (pts de vie, vitesse, force de frappe, sons) pour ce niveau.
Dans la seconde map si tout va bien y´aura un labyrinthe (j´utiliserais mon script ´passage-secret´ => Les murs qui pivotent (ideal pour se paumer en route)...
par contre l´histoire du jeu ... Heu y´a une histoire ??
LoL...

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:24:58

Sortir vivant des CATACOMBES ^^

PS: j´ai upload des nouveaux screen sur mon topic anglais :D

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:41:25

bien vu les idées visuelles des derniers screens !
Je parie que tu as reskiné, ce qui fait que tu n´a même pas eu a chercher un script pour avoir un resultat ´à la tron´ ...
comme quoi on se complique la vie pour rien ...

c

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:44:28

Ouais, j´ai créé de nouveau segment avec signs 3, puis j´ai retexture ds bidon, boite etc ^^

La vidéo du moment