En fait c´est le script FPI qui envoie les animation demandé (ex: state1:anim=3) par rapport au animation préalablement inscrit dans le fichier FPE, dans l´example l´anim3 peux être l´animation quand le personnage meurt.
L´animation dans le fichier FPE est renseigné par rapport aux "keyframe" (1 keyframe= 1 changement de position du model) qui ont été crées et enregistées avec le model par le logiciel de modelistation.
C´est peu complexe, mais dès que j´ai un peu de temps je vous fait un bon tuto de A à Z (modélistaion, mapping et animation d´un model, puis importation dans FPSC).
PS : Je viens de terminer un pack route (la route qu´on peut entrevoir dans mes dernières captures section WIP), qui comprend plusieurs segments de route réaliste et 3 segments de route tranchées (travaux), donc dès que possible je vous les offres de bon coeur, mais je veut d´abord ajouter à ce qui existe déjà un peu plus d´entity.Ce sera surement pour ce week-end
PS : Pour Cyber qui connait bien le forum "the gamecreator", je compte poster des screens sur ce forum, comme ça il pourront voir ce que les petits (enfin moyen) français sont capable de faire, et là je pense qu´on ne se feras pas rambaré !!