CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sous titre

Jconline
Jconline
Niveau 7
20 octobre 2007 à 12:18:54

Salut je suis enfin de retour, vu que j´ai enfin internet ^^ sa fait trop du bien xD bon ba voila...

Pendant que j´était sans internet j´ai pencer a un tas de chose pour FPSC dont l´une qui serais pas mal, la voici:
-ton bonhomme s´approche de quelqun et a paritr d´une certaine distance les sous titres de ce qu´il dis s´affiche... on pourrais faire pareille pour les radio si y a une chanson qui tourne et on veut que le gas comprenne les parole ou même au pire pour la télé carement... sa serait super utile, enfin je trouve.
sinon je suis entrain de crée un script pour que un entité ai plusieurs décal genre un télé (je m´explique):
-la gas s´approche de la télé
-et la télé montre des image l´une apres l´autre ce qui ferais carement un petit film.
enfin bon mais sa donne pas grand chose pour l´instant xD sio vous voulez aussi m´aider pour sa aussi vous pouvez ^^

bon ba salut ^^ et sa fait du bien de vous retrouvé ^^

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:31:44

avec un trigger tout est possible...
J´avais fait une map avec une télé et j´avais modifié l´image (on voyait l´ecran-titre des guignols de C+) et quand on s´approchait on voyait un sketch des guignols (chanson de chirac)..
Les plus doués pourraient meme faire de belles planche de bd, comme dans le jeu MAx Payne ...

cyber

Jconline
Jconline
Niveau 7
20 octobre 2007 à 12:36:30

cool comment tu avait fait pour voir tous le sketch ? un script? si oui tu pourrais le partager sa serais géniale ^^
et toi aussi ta remarquer ^^ oui je fais sa parce que Max Payne c´est mon jeu préféré et pour la télé je voulait faire un peu comme Max payne ^^ et les BD je suis entrain de le faire ^^ tu me file les image et te le fais je sais faire comme dans Max payne ^^

VIVE MAX PAYNE

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:58:52

Bhaaaa non pas besoin de script !
procures toi (ou crees) ta/tes videos, mets les dans le dossier VIDEOBANK
place un trigger ´storyzone´, modifie le champs ´video´ (clic/droit), et voila !
Pour les planche bd c´est un peu different mais bon : utiliser un script qui fait parler un gars, modifie le (OU sont placer les planches de bd), et voila bis !

+1 pour Max Payne même si le jeu est linéaire, court et perfectible, à son époque il a fait couler de l´encre, comme à son époque HL1. (Note : Il existe un patch pour jouer a MP en mode FPS (1er personne), j´ai paumé le lien...Y´en a qui le connaissent ?)

Jconline
Jconline
Niveau 7
20 octobre 2007 à 13:18:59

ha
mais moi je parler de faire (pour la télé) comme dans max payne mais sa serais aussi envisagable ^^ et pour max payne en FPS je le sais je l´avais ^^ mais je prefere franchement de loin a la 3 eme personne ^^ ce jeu est géniale !! !!!!! le scenarion bien pence les graphisme je les trouve vraiment pas moche j´adors ce jeu !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si tu le veut en FPS va sur le fofo dze Max tu trouvera :ok:

La vidéo du moment