Alors voila, je suis MasterSpectre pour les anciens, j´ai vu que la seule raison qui m´avait fait arreter FPSC un moment vient de disparaître, il s´agit bien sûr des SAUVEGARDES!
Je viens d´apprendre que l´on pouvait enfin charger/sauvegarder les parties grâce à une MAJ...
Seulement voila : je télécharge depuis le site officiel la dernière MAJ, je l´installe... Je clique sur l´icone de FPSC de mon bureau, et la, qu´est ce que je vois? Vous savez, ya toujours un logo de FPSC qui s´affiche, et en dessous ya marqué : FPS CREATOR V1.
Ca fait plusieurs fois que j´essaye, je désinstalle tout (les models packs y compris), je réinstalle tout... Et quand je lance FPSC, ca me met toujours que c´est la version 1...
Ayant espoir, je tente quand même de creer un ptit jeu à 2 niveaux pour le compiler, je le compile, je regarde le jeu compilé : pas de sauvegarder/charger.
Donc, je vous demande,
, si quelqu´un aurait une solution, n´importe laquelle : télécharger un fichier executable qui me permettra de faire des sauver/charger; voir même me passer en téléchargement un FPSC ou il y aurait déjà la dernière MAJ (mais la je crois que je demande gros
)