Alors je viens de teriminer une partie de mes test:
Alors j´ai tous réinstaller a zero et j´ai installer les pack de 1 a 10.
Ensuite j´ai ouvert la map "terrostrike" et je l´ai compiler.
J´ai essayer est magie sa marche.
Maintenant je vais voir si quan d je créer une map de chez moi sa joue aussi.
A+