CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

écran noir aux lancement du .exe

red62
red62
Niveau 4
10 octobre 2007 à 09:30:00

Bonjours a vs tous!

Voila j´ai cré un petit niveaux et je les compiler.

Mais quand je lance le .exe, l´écran reste noir.

J´ai essayé de créer un niveaux arène pareil.

Que faire ?

Merci d´avance

Bonne journée

red62
red62
Niveau 4
10 octobre 2007 à 10:04:07

personne a deja connu sa ?

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:39:21

hummmmmmmmmm apparemment !
Alors essaies si ce n´est pas déjas fait :
de mettre a jour les drvivers de ta carte graffik
de metre a jour Direct X9 (On en est a la maj aout2007)
D´installer la maj RC07 de fpscreator

cyber

tery3000
tery3000
Niveau 3
10 octobre 2007 à 15:00:21

MOI JE SAIS ET JE LAI AUSSI
moi jai creer la 1.2 de mon jeux et jai mis des screen sur le menu au lieu de lancien et SA MA FAIT NOIR

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
10 octobre 2007 à 15:51:06

oui moi aussi sa me le fait et il y a des témoin, et sa ne sert a rien de mettre a jour les driver et directx 9 ect... :ok:

red62
red62
Niveau 4
10 octobre 2007 à 21:06:55

J´ai m´est driver a jour et j´ai la dernière mise a jour de direct

Que dois-je faire?

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
10 octobre 2007 à 21:23:44

mais enfaite je pense que les images ect doivent etre plasser dans fps creator/file/backdrop et les musique dans fps creator/file/audiobank .J´ai remarquer que tous les images des menu se situant dans fps creator/file/backdrop fonctionne parfaitement, donc, mettez vos images ici :ok:
PS:je n´ai pas essayer :s

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:14:00

par defaut, vous n´aurez que le background (jpg/tga) quand vous compilez vos jeux (ecran ´rouille´).
il faut juste que vos ecrans fassent 1024X768 pixels...
c

red62
red62
Niveau 4
11 octobre 2007 à 12:28:35

Je pense que le problème est aux niveau de la compilation.

Donc je vais essayé de réinstaller le jeu compeltement et je vais tester avce chaque patch.

Mais je vous tiens aux courant!

Bonne journée

red62
red62
Niveau 4
11 octobre 2007 à 13:06:34

Alors je viens de teriminer une partie de mes test:

Alors j´ai tous réinstaller a zero et j´ai installer les pack de 1 a 10.

Ensuite j´ai ouvert la map "terrostrike" et je l´ai compiler.

J´ai essayer est magie sa marche.

Maintenant je vais voir si quan d je créer une map de chez moi sa joue aussi.

A+

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 13:14:37

red62 pourait tu me asser le pack 1 car dans le topic tous les pack et tous les programmes sa ne marche pas pour le pack 1 alors stp pourait tu me le passer

merci beaucoup

PS:n´importe qui peut me le passer

red62
red62
Niveau 4
11 octobre 2007 à 13:55:12

Je crois que c´est ok pour compiler correctement.

red62
red62
Niveau 4
11 octobre 2007 à 14:05:37

MTn si quelqun a le le meme probleme que moi, et qu´l a besoin d´aide,

jonathan_schafeitel@hotmail.com

La vidéo du moment