c´est clair que ca va changer pas mal de chose tout ca, mais...
bon je vais pas refaire un topic pour ca, j´arrête pas de me répeter :
1-Monsieur FPS, c´est cool des entités mais brdl, laches nous des scripts de la mort qui tuent leurs races, des scripts que quant tu tire sur un mec, il te regarde pas ou qu´il reste debout comme une quiche.Des scripts que quand tu te ballade dans des ruelles sombres, des égouts, des tunnels, des ennemis te tendent des embuscades , sans avoir à créer de spawn.Même des scripts niveau HL1 ou SOF1 je prends, ou même des scripts Q3 arena quand les bots te shootent et se tirent comme des oufs...
2-Messieurs les FPS-éistes (vous quoi), il serait temps de se sortir les doigts du (censure) et nous pondre de jolis niveaux, quitte à ce que ce soit des démos-level (jeu simple episode), car je sais pas vous, mais j´ai l´impression d´être plus à la chasse aux entités qu´à la création réelle de jeu,ou à en tester...Et ces temps-ci c´est un peu la disette en démos fps, mon new pici crie famine !
Voili voila, c´etait juste un petit laius (même pas un coup-de-gueule, l´être suprême que je suis est au dessus de cela).
Cyber