CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SECTION WIP

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:38:12

http://files.filefront.com/pack+prisonrar/;8757512;/fileinfo.html

j´ai la fleme de faire le tri mais tout est dedans, avec 2/3 bricoles sympas en plus...

cyber

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 11:23:59

merci je suis en train de le downloader

au fait dans l´image de angel ou l´on voi la ruel et les voitures cramé pourais-je avoir le hurt zone qui tue direct

et je voudrait savoir aussi comment mettre la nuit

car le jour heu......... :hum:

SccRms
SccRms
Niveau 5
10 octobre 2007 à 11:54:43

Prison Pack :noel:

AngelWINTER
AngelWINTER
Niveau 5
10 octobre 2007 à 17:47:11

on continue pour les screens !!
(je rappel que "WIP" veut dire "Work In Progress" en français travail en progression, car on se perd un peu là !! )

http://img105.imageshack.us/my.php?image=captureaw6.jpg

pour le hurt zone, il suffit juste de faire une copie de l´originale (FPI) et de modifier simplement le nombre (variable) de point de santé infligé au joueur (ex: 1000).

Des que j´ai deux minutes pour ça, je ferais un hurt zone personnalisé, j´irais jusqu´à modifier le cube de la map (l´entitée) ...
... à suivre donc !!

AngelWINTER
AngelWINTER
Niveau 5
11 octobre 2007 à 18:51:49

:up: ...

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:00:39

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai une décollation de la rétine tant c´est beau !

A part la grosse colonne de fumée (mal placée à mon avis, voire même inutile ?? , et les 2 panneaux (ca me chiffonne, pas de marquage routier)), rarement vu de screen aussi proche niveau qualité jeux-vidéos commercial.
Si ce que tu nous propose la, ce sont des screens de ton jeu ne prépa et non pas juste du ´level-design´, ca va être fichtrement interressant (et jouissif) d´y jouer...
Entités variées ET biens adaptées au milieu (on ne voit pas par exemple de bureau en plein milieu de la chaussée !)

Excellent taff AngelWinter !! ...je suis jaloux de tant de talent !

Cyber

Teckev
Teckev
Niveau 5
11 octobre 2007 à 19:17:54

¤air jaloux à mort¤
Va falloir que tu me passe ton FPSC si ta si de trucs bien dessus... :ok:

PS : Je suis MackRight

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:22:21

avec le dernier screen :
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1191507552.jpg
ton jeu doit faire tres ´resident evil´ ou du moins survival horror...(ELE se fait attendre, Golden Land idem...Mon 3ème sera ton projet).
je vais pas te balancer des roses mais si tu avance dans ton projet, si tu as des screens et si je peux, j´ajouterais bien ces screens dans mes diaporamas sur mon site moi, histoire de calmer les coucouillus qui disent qu´on peut rien en tirer de bon de ce soft...

c

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 19:33:09

Angel........ :bave:

qu´un mot a dire.......magnifique........

il me faudrait tous les segment(magazin,route,barrieres)ainsi que toutes tes entites(voitures,paneaux):stp:car moi aussi je fais un fps comme sa avec plein de voitures etc etc qui se sont accidenté
j´ai deja la voiture burnout

voila merci beaucoup pour cette image magnifique

AngelWINTER
AngelWINTER
Niveau 5
12 octobre 2007 à 10:33:42

:rouge: merci ! merci pour vos encouragements !!

Bon il faut que je me lance à expliquer un peu le style du jeu, hein ! Cyber ...
il s´agit donc d´un FPS ... :gni:
... non !! plus sérieusement ce sera donc un jeu d´une ambiance du genre RE, mais plus sombre et plus côté apocalyptique.
Pour ceux qui on vus les deux "28 .... plus tard", voilà c´est l´ambiance que je souhaite retranstrire ...
... des humains transformés en zombie par un virus, des décors le plus proche d´une réelle ville vide de tout vie normale (le joueur pourrais bien être le seul survivants humains).

Par-contre en ceux qui concerne les demandes d´entitées, je ne peut rien pour le moment, je crée tout moi-même...
... avec Milkshape 3D pour la 3d (segments, entitées et autres), PhotoImpact pour le graphisme (textures, boutons, huds ...), FPI Maker pour les scripts, d´ailleurs pour ces derniers j´utilise souvent ceux déjà existants que je modifie pour arriver à mes fins. Voilà pour mes progs utilisé, car pour le moment je ne me suis pas encore attaqué aux personnages (modélisation et animations).

Donc patience pour le jeu finale, car il y a encore pas mal de boulot...
... des demos, captures arriveront de temps à autres.

Merci encore pour vos encouragemnts qui me motive plus que jamais !!

PS : je n´ai rien contre les demandeur d´entitées, mais si à chaque fois que je poste une capture on me demande tout, je ne m´en sortirais pas et puis qui dit créateur d´un jeu dit aussi personnalisation au maximum de l´environnement de ce dernier !! :-)))

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
12 octobre 2007 à 10:54:52

bon ce n´est pas grave mais n´empeche que c´est super beau

tu pourra ma passer ton msn stp je voudrait te poser des question sur entity maker etc etc car je suis pas tres fort a sa

merci ecore pour ces photos

AngelWINTER
AngelWINTER
Niveau 5
12 octobre 2007 à 11:27:03

J´avais oublié le "Hurt Zone" "mort subite"

http://dl.free.fr/gAswFbEvR/MortSubite.rar

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
12 octobre 2007 à 11:37:30

merci angel mais quand je emt ce fameu hurt zon e je doi mettre le script avec ou c´est dja fais

merci pour le hurt

AngelWINTER
AngelWINTER
Niveau 5
12 octobre 2007 à 12:00:39

Tout est déjà fait, comme tu dit ...
... tu place ton "mort subiteé" et tu essaye pour voir, si il y a un problème faite le moi savoir, mais en principe si tout à bien été glissé là ou il faut ...

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
12 octobre 2007 à 13:29:06

oui merci beaucoup sa me srt enormement mais vraiment dsl de t´empbeter avec sa mais tu est aller voir le site de cyber???

tous les trucs a telecharger sont mauvais car des que j´ouvre le zip a lafin du telechargement (pour extraire ver)ebien sa me fait un truc du genre format inconnu ou endommager

voila parce qu´il me faut des voitures

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:11:25

de quoi de quoi ? mes fichiers sont corrompus ??
Alors j´en prends un au hasard (bonbonnes)....ayé j´ai, j´ouvre....
et il marche.

cyber

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:30:36

non pas le pack voiture attend je le download et je te met une photo sur monsterup

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:36:07

sinon sur mon space filefront : 300 g et dedans y´a les bagnoles.....et les packs du site plus les autres

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
12 octobre 2007 à 14:43:28

salut a tous

qu´est ce que vous en pensez?

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1192192183.jpg

ps:CyberChris si tu veux recuperer des objects que tu as perdu pour ton nouvel ordi fait moi le savoir.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:57:39

jolie salle, ce que je reproche pour certaines entités de fpsc (metallique), C´est que C pas super réaliste (Y´a k´a regarder sur ton scren, mais ca c´est fpsc, t´as pas de reproche à recevoir ou à te faire.Par contre leurs textures ´béton´ elle, est bien rendue...
Note : tu as un decalage des grilles en haut, sur serious.doom.nukem j´explique comment faire du copier/coller d´entité (voir le tuto LAVE).
Pour les entité JPM, j´ai du pot : 1 de mes cd a daigné remarché, et ouf C T celui ou y´avais le plus de trucs et mes préférés mais merci tout de meme !
Concernant mon pack voiture, je l´ai téléchargé depuis mon site, et dézippé avec Winrar sans soucis.

cyber

La vidéo du moment