merci ! merci pour vos encouragements !!
Bon il faut que je me lance à expliquer un peu le style du jeu, hein ! Cyber ...
il s´agit donc d´un FPS ... 
... non !! plus sérieusement ce sera donc un jeu d´une ambiance du genre RE, mais plus sombre et plus côté apocalyptique.
Pour ceux qui on vus les deux "28 .... plus tard", voilà c´est l´ambiance que je souhaite retranstrire ...
... des humains transformés en zombie par un virus, des décors le plus proche d´une réelle ville vide de tout vie normale (le joueur pourrais bien être le seul survivants humains).
Par-contre en ceux qui concerne les demandes d´entitées, je ne peut rien pour le moment, je crée tout moi-même...
... avec Milkshape 3D pour la 3d (segments, entitées et autres), PhotoImpact pour le graphisme (textures, boutons, huds ...), FPI Maker pour les scripts, d´ailleurs pour ces derniers j´utilise souvent ceux déjà existants que je modifie pour arriver à mes fins. Voilà pour mes progs utilisé, car pour le moment je ne me suis pas encore attaqué aux personnages (modélisation et animations).
Donc patience pour le jeu finale, car il y a encore pas mal de boulot...
... des demos, captures arriveront de temps à autres.
Merci encore pour vos encouragemnts qui me motive plus que jamais !!
PS : je n´ai rien contre les demandeur d´entitées, mais si à chaque fois que je poste une capture on me demande tout, je ne m´en sortirais pas et puis qui dit créateur d´un jeu dit aussi personnalisation au maximum de l´environnement de ce dernier !!