Dejas je n´ai pas msn alors pour en discuter c´est ici.
ensuite j´ai pas tout compris la : 1 G le pack ? pour infos le pack le plus gros n´excede pas 60 mo, alors tu convertis mal (au cours du dollar ou de l´euro ?) .
le pack 8 m´a été refilé par un forumiste, je l´ai pvt mais pas encore eu d´accord ou non mais la est pas le pb apres tout je suppose qu´il serait d´acc pour le pack 9 ou 10.
Maintenant, je suis un membre reconnu de ce forum : un des plus participatif (forum et materiel) et formateur : on peut donc me faire confiance, comme l´a dit share.je suis total reglo de ce coté la.toi par contre tu es new ici : 19 jours (Et je note que tu n´as qu´une xbox360 ou alors tu as oublié ton pc).voila comment je vois la chose : ce n´est pas a moi de faire le 1er pas : mets en place ce que tu propose, je teste pour verifier qu´effectivement le matos est la et bien la.Et ensuite moi, je te poste ca sur un plan filefront megashare ou autre.
On peut penser que je suis trops con, mefiant, exigeant ou autre, je ne m´en vexerais pas pour autant.C´est mon etat d´esprit.
PS : j´adore le Quebec, un voyage la-bas serait un rêve, et j´ai une amie qui partage le même amour pour ces contrées , lol...Fin du PS.
c