CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

model pack 8

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 16:39:32

"ci non vous aurais des probleme sais pas facil a faire quan il sont 1.9 gk les deux et jai hate de a voire le pack 8 et je tou bli pas cyber";attend tu dis que les 2 pack font 1.go ?! !OMG !!

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:40:57

roh mais non personne va arnaquer personnes ! :)

allez faites l´échange !! !! :) :p) :)

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:45:10

j´ai l´impression que cyber ne va pas faire l´echange donc on peut laisser tomber :/

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:49:20

mais si ^^ ya aucune raison voyons :ok: :)

fpsc est un jeu de partage avant tout :)

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:04:52

Dejas je n´ai pas msn alors pour en discuter c´est ici.
ensuite j´ai pas tout compris la : 1 G le pack ? pour infos le pack le plus gros n´excede pas 60 mo, alors tu convertis mal (au cours du dollar ou de l´euro ?) .
le pack 8 m´a été refilé par un forumiste, je l´ai pvt mais pas encore eu d´accord ou non mais la est pas le pb apres tout je suppose qu´il serait d´acc pour le pack 9 ou 10.
Maintenant, je suis un membre reconnu de ce forum : un des plus participatif (forum et materiel) et formateur : on peut donc me faire confiance, comme l´a dit share.je suis total reglo de ce coté la.toi par contre tu es new ici : 19 jours (Et je note que tu n´as qu´une xbox360 ou alors tu as oublié ton pc).voila comment je vois la chose : ce n´est pas a moi de faire le 1er pas : mets en place ce que tu propose, je teste pour verifier qu´effectivement le matos est la et bien la.Et ensuite moi, je te poste ca sur un plan filefront megashare ou autre.
On peut penser que je suis trops con, mefiant, exigeant ou autre, je ne m´en vexerais pas pour autant.C´est mon etat d´esprit.
PS : j´adore le Quebec, un voyage la-bas serait un rêve, et j´ai une amie qui partage le même amour pour ces contrées , lol...Fin du PS.

c

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:19:18

d´accord avec cyberchris a 10000000000000000 % :oui: :oui: :oui: fait le premier pas après il te le passera ne t´inquiète pas :ok:

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:58:24

je veut pas insulter mais ´´|daniel]´´ tu ne serai pas un peu leche?vraiment dsl mais je trouve que tu defend cyber comme si il etait ton papa avec tes 100000000000000000% moi aussi je defend cyber car j aurai fait pareil(peut etre pas exactement pareil mais......)donc voila on avis

HS:en parlant de ces packs je me demande pk ils les ont mis a payer car juste 2 packs font le prix du jeu(meme plus)ou alors en payant mais 5€ c mieux

j adore ce programme mais je trouve que c est un peu de l arnaque

voila vous avez mon avis et je veut pas etre detesté sur ce forum je donne juste mon avis et vraiment dsl [daniel]

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 20:03:35

non je suis pas lèche ***, j´ai total confiance en cyberchris et je suis de son coter a 100 % :oui:

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:10:06

je suis d´ac sur les prix : prohibitifs...
de plus on ne peut les avoir que via le net (pas en cd), donc : avoir une moyen de paiment (carte bancaire), alors comment il fait le jeune de 13-14 ans ? il demande a papa/maman...mais si ils ont pas confiance/ne veulent pas...
maintenant au vu des pack (10 a ce jour) moi je dis : qu´il fassent un cd et en vente (40/50 €) ...ou moins mais la on reve...
les 100000... de daniel C pas forcement de la leche, il marque juste son point de vue qui concorde au mien.le fait de me lech.. le c...ne fera pas que tu sera mon super-copain, des l-c (des vrais !) j´en ai connu dans ma vie, et promis : on m´y prendras plus.maintenant ce que je fais sur ce forum, je le fais parce que je veux bien, je n´attends rien, a part de la consideration (des merci aussi mais bon chez moi quand on dit ´merci´ ca veut dire : ´on a plus besoin de toi, bye et a la prochaine´)
tu ne sera pas detesté jaden, du moins pas par moi : chacun a le droit de dire ce qu´il pense, tant que c´est sans agressivité.on est ici pour avancer pas pour s´enfoncer.
c

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:19:03

ou autre idée : tarif préférenciel pour tout acheteur reconnu de pack (si possible du pack 1) => Suivi des achats et donc : possibilité de tarifs préférenciels.
pourquoi pas aussi : apres un certain temps , liberer un pack du monde monetaire (pack 1 gratuit apres X temps)
=> La ca pourrait motiver un peu l´utilisateur lambda...
Il existe d´autres possibilités mais bon c´est pas a moi de donner les moyens, il ont des tetes pensantes pour se fair du fric, qu´il en aient AUSSI pour assurer le suivi du projet et renforcer la confiance du consommateur en leurs produits.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:21:52

´[daniel]´
ok mais si tu l´arnaques tu sera banni de jv.com :ok: mais sa arrivera pas je pense :oui:

lol, bannir un gars...il reviendra toujours : le net c´est une passoire.

mais ca c´est Hors-Sujet.

cyber

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:46:51

bon aller tout va bien personne n´est faché avec personne :ok: :)

chopiie-star va y tu puex l´envoyer :p) :ok: :)

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:10:07

avec le decalage horaire (canada), m´etonnerait qu´il te reponde ..

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
26 septembre 2007 à 06:51:09

et beh ? quand on dit que c´est toi qui doit commencer le premier pas on donne plus aucun signe de vie ? (aille sa sens la pendaison) :fou:

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
26 septembre 2007 à 08:11:12

salut cyber je voudrait posé une question(cyber ou n´importe qui peut me repondre)comment on fait les screenshot car quandj appui sur impr.ecran y se passe rien

merci

SccRms
SccRms
Niveau 5
26 septembre 2007 à 11:02:28

J´avais bien raison qu´c´était l´arnaque. :(
Quand à toi choppie-fil truc truc, Cyber peut très bien t´envoyer sans perdre son pack 8, et toi, tu perdras bêtement tes chers packs 9 et 10, donc garde les choppie c´est franchement n´importe quoi ce que tu nous fait la ! :(
Complètement d´accord avec Cyb ! :oui:

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
26 septembre 2007 à 13:13:03

j´ai télécharge le model pack 8, je t´ai ajouter choppie sur mes msn et je vais voir si c´est de l´arnaque :ok:

chopiie-star
chopiie-star
Niveau 4
27 septembre 2007 à 23:00:28

non pa du tout tu epu tu entendre en core un peux

de temps pour relgler mon ordinateur qui a planter

je ne toublie pas ok ecri moi un tex par email de temps en temps

je te donnerais dais nouvelle en allen dans les cafer net pandans

une periode de temps je ne sais pas combien de temps mais je ne

sui pas un arnaquer pour tout dire il veule pas de envoi sit ou telechargement au cafer net et sa la raison ou quelle on peux pas se parler mes je toubli pas cyber.chopiie

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
28 septembre 2007 à 06:41:28

et bah envois nous le lien megaupload ou filefront ou autre, et tu auras ton model pack 8 :ok:

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
28 septembre 2007 à 06:43:08

et pis il a pas que sa a faire cyberchris , d´envoyer des mail de temp en temp pour avoir des nouvelle de quelqu´un qui tante de l´arnaquer :ok:

La vidéo du moment