Yop, comme ca doit se ´voir´ je commence (un peu) à me mettre à ms3d et autres logs, je prépare un pack industriel. Pour le moment je viens de créer 5 rampes metalliques (2 textures dispo : alu et rouille).A venir la maj des poutres metaliques pour les avoir dès l´implantation en haut de la salle, qu´on aie plus a jouer avec page up/page down...les ´pipes´ et les ´valves´ se verront elles aussi arrangées/modifiées.... apecu des rampes ici :
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1190550711.jpg avec une texture les 4 sont 4 entités distinctes
[daniel]
Niveau 8
23 septembre 2007 à 14:41:20
wahouw ! mais persos je trouve que sa aurais été mieu si tu aurais fait simplement des mur de cellule et construis une porte de cellule
CyberChris
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:14:23
bha y´a dejas dans le pack ww2 tu mets un segment briques, la porte en fer avec la trappe et voila...la pour faire un truc genre ´parkage d´etres humains a la methode nazi´ .....ou alors une cellule centrale dans une grande piece. ha wai la porte , lol ....Bha heuuuuuuuuuuuuu facile
[daniel]
Niveau 8
27 septembre 2007 à 12:53:13
wahou sa servira tous sa dans mon futur jeu thank you very much (m´entraine pour l´anglais cette aprèm)