CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ [TOPIC D'AIDE] /!\

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:25:02

slt a ts
comment peut on utiliser 2 textures dans le fichier fpe car certain modele comporte 2 textures separées
merci par avance

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
26 mars 2006 à 10:25:45

Tu peut la refaire un peu mieux éxpliqué stp?

7con0
7con0
Niveau 5
26 mars 2006 à 20:12:14

slt : je fais un escalier dans un couloire : je peut pas le monter a cause du plafon : comment l´enlever??(le plafon....)et puit : je fais une salle et un couloire derriere la porte : la porte est trop petite alors je vois derriere : aider moi!!!!!!svp....

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:30:21

7con0 : regarde dans le PDF, ya des tutorials très bien détaillé pour les étages et toutes les autres choses :ok: ...
Par contre, la 2eme question :gne: , j´ ai rien compris !

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:34:12

moi j´ai compris, et je sais comment résoudre ça. Mais bon comme il m´emmerde :sarcastic:

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
27 mars 2006 à 07:24:13

Oui moi aussi j´ai compris mais je ne sais pas comment faire^^ gen_obiwan tu peut m´expliquer par mail stp si tu veut pas le dire sur le forum^^

corentin_77@hotmail.com

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:23:12

Il y a deux étages ?

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
27 mars 2006 à 18:44:25

Bon allez je répond sauf pour 7... ne lit pas se topic lol mais si vas y
Alors pour le sol tu prend dans la bibliotheque le segment que tu a pris pour faire les pièce tu clique sur le pinceau (et non rouleau) qui dit "ne peidre que les murs ou que le sol" tu n´a plus qu´a mettre un mur sur ta porte et enlever le sol avec clique droit de ton escalier (sur l´etage du dessus bien sur) PS: si vous avez la démo il est possible que sa ne marche pas car moi sa ne marchait pas.

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:57:18

Cool merci beaucoup! :merci:

7con0
7con0
Niveau 5
28 mars 2006 à 11:31:21

vous enervé pas! gen_obiwan te fou pas de la gueule des gens qui non pas les moyen de s´acheter le plus puissant des ordi...lol
sinon merci mais "Alors pour le sol tu prend dans la bibliotheque le segment que tu a pris pour faire les pièce tu clique sur le pinceau (et non rouleau) qui dit "ne peidre que les murs ou que le sol" tu n´a plus qu´a mettre un mur sur ta porte et enlever le sol avec clique droit de ton escalier (sur l´etage du dessus bien sur) PS: si vous avez la démo il est possible que sa ne marche pas car moi sa ne marchait pas." j´ai pas compris....

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:40:10

:rire: Ob´ ne se foutait pas de toi, seulement, quand on achete quelque chose, on regarde les configurations requise, et on verifie, sinon, faut pas s´ etonner que ca marche pas !
Ta rien compris, c´ est simple, le trou dans le mur, tu prend le segment de la couleur que tu veux ( par exemple celui de ta salle), tu clique sur le pinceau orange verticale (il est en haut dans le menu), et après t´ a une fleche qui vas apparaitre sur l´ editeur de map, tappuie sur R pour le pivoter, et tu met sur la porte pour "bouher le trou", sinon, consulte le PDF (le manuel de FPS CREATOR sur l´ ordinateur), il est très complet (pas comme celui vendu avec la boite :lol: )

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:41:09

bouher le trou = boucher le trou, désolé :ok:

7con0
7con0
Niveau 5
28 mars 2006 à 11:43:01

ok merci : mais meme avec l´ordi portable de mon pere j´arive pas a lire le manuel complet : pour quoi?

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:21:20

insere le disque FPS Creator, ( s´ il est deja dedans, réinsere le :ok: ), puis ta le menu qui apparait, selectionne "Lisez le Manuel Complet de FPS Creator", et la ta 104 pages à consultés, remplis de trucs, de petit tutoriaux, ect... (lis la table des matieres pour tes problème)

7con0
7con0
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:13:44

ok merci!

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:57:47

Tu peut apprendre plein de truc dedans : comment faire des Intelligences Artificiels, des scripts pour des objets, des murs, ascenseurs, couloirs, escaliers, comment faire qu´ une porte s´ ouvre ou qu´ une lumiere s´ allume en pressant un bouton cachée dans ton niveau...ect...

7con0
7con0
Niveau 5
28 mars 2006 à 15:03:01

c´est tous ce que je voulais savoire!merci!! :ok:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:04:24

7con0, tu sais ce qu´est l´ironie ? :sarcastic:

7con0
7con0
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:09:49

oui mais je n´apreci pas...a part ca, quand je clic sur "lire le manuel complet de FPSC", ben sa souvre pas....pourquoi?

7con0
7con0
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:10:37

et comment l´ouvrir??

La vidéo du moment