CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première démo de mon jeu !

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
22 septembre 2007 à 09:17:55

Salut :)
J´ai mis sur megaupload (mon hébergeur de fichier préfèré) la démo de mon jeu qui contien 3 niveau (le début,le niveau et puis le niveau 3).
Biensure je sort la démo juste pour que vous la testez mais je n´ai pas encore tous règler (exemple : les toit,qu´elleque entitée manquante ect...)
Voila le lien pour magaupload :
http://www.megaupload.com/i/?r=db70074863ae266d77fde4dbd513888756992933965fd73753f42d926a4b3bb80d0284d0f7204bdd2fe0d76ace683a40f6a945cf55d4cd8fd77ca79d3d91aca151fec3a3bd332a5161a454aef3cb73edc406cfa73656540a286f9679e27104a7e28dad8e3d574fd5c9a26d21b86c2ee39153ca2c013a4363ad0461b6651430f90cb4cdbeb25d3806d7383c65c08c211439f5ab2bf9a3b5a55027537b998a55f0a77e48a2922418ec4f
mais je tien a vous signalez :
Sa bug quand je met pour changer l´images du menu c chiant quand je met ok pan sa bug me faudrais une aide généreuse svp :snif:

PS: allez-y lachez plein de critique les critique négative seront les meilleur :ok:

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:36:27

1ere critique :
il est ou le lien pour ta démo !
Ca amene suru une page mais apres c´est le foutoir !

c

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:02:16

+1 c´est le foutoir

SccRms
SccRms
Niveau 5
22 septembre 2007 à 13:35:30

Ah oui, ca, c´est le prob de MegaUpload, faut faire Continue ==> Taper le code ==> Attendre 45 secondes ==> Free Download. :-)))
Et voilà, tout réglé.

-2 pour le foutoir :-p

SccRms
SccRms
Niveau 5
22 septembre 2007 à 14:02:11

Désolé je ne veux pas t´offenser mais c´est très très mal fait et complètement à revoir.

Arguments :

:d) Pas de plafond
:d) Le ciel n´a pas changé (c´est peut-être fait exprès)
:d) Ennemis trop voraces avec leurs plein de PV
:d) Ca rame un peu trop, tu abuse beaucoup des entités
:d) Maps assez mal faites pour une crise de nerfs
:d) Pas de Win Zone dans le 3 ème niveau.

Et voilà, je ne veux pas t´offenser hein, t´inquiète, mais essaye de faire mieux, parce que si t´aurais vendu un jeu comme ça, il aurait eu 0 et le commerce ne l´aurait même pas accépté, honnêtement, c´est le plus mauvais FPS =)
J´ai été vaguement déçu par ta démo, refait-la c´est mieux. :)

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:42:01

Ou tu as eu la demo sccrms, moi je tombe sur une page megaupload avec plein de truc mais je vois pas de lien !!
C´est peut etre un peu severe (mais bon G pas encore testé, j´ai pas le lien encore , mdr)...Mais si daniel est pas soupe-au-lait, il se doutera bien que l´on ne descend pas le jeu/le concepeur.
Moi erso je dis toujours : la critique te fais avancer, les louanges te font regresser (et engraisser)...
Bien prendre en compte les avis des forumistes, et fatalement ca paie au bout !
Allez je me refait mousser un peu...pour motiver les apprentis :
http://serious.doom.nukem.free.fr
On y trouve des screens de l´une de mes 1eres crea : PROJET REDEMPTION, et meme une demo dans la section download...

Courage les gars vous arriverez à faire aussi bien, faut juste un peu plus de méthode, de pratique, d´inspiration et de patience..

cyber

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:43:50

HAAAAAAAAAAAAAAAA LE CON !! !!

Il fallait cliquer sur CONTINUER SUR MEGAUPLOAD ....

Je suis decidement un BOULET....

cy

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
22 septembre 2007 à 15:33:37

sccrms :
Sisi dans le niveau il y a bien un win zone, j´ai mis un faux mur a un moment si tu veux savoir :ok:
Ps: je ne sais pas comment on fait pour changer le ciel :s, et puis je suis pas très douée pour faire des maps :snif:

SccRms
SccRms
Niveau 5
22 septembre 2007 à 15:37:52

OK...
Faut de l´aide, du matos, tout l´équipement quoi... :cool:
Moi aussi je sais pas changer le ciel pour chaque niveau décidemment
je vais faire une vidéo je pense... :(

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:42:24

Alors j´ai testé et..........
peut mieux faire daniel !
Sans etre la plus nulle des maps elle ne m´a pas laissé un souvenir imperissable (mais bon je soupconne que tu debute depuis peu, tu te fais la main et tu etais pressé de nous montrer quelque chose.).
Peut etre trops d´entité comme dit scrms mais chez moi ca n´a pas ramé (20 fps de moyenne), pourtant G un pc de seconde catégorie : un bete honnete mais sans plus ! (Duron 2.53, 1 G de ram, CG d´entrée de game 128Mo).
Essaie de trouver (y´en a plein !) des entités/segments autres que ceux de base : on les a trops vu ceux la.
;- )
Coté labyrinthe, C pas trops mal ´prise de tete´ scrms ? tu as pas joué à mon premier jeu, lol...Share et les autres y avaient joué il me semble...(C T une map faite d´aller-retour pour trouver des clefs et ouvrir des portes diametralement opposées).
Y´a un truc par contre que j´ai remarqué moi : apparement daniel est un peu novice MAIS il sait comment compiler 3 maps a la chaine, zieutez sur le forum et vous verrez que y´en a ....Si y´avait un prix ´BOULET DE LA SEMAINE´, ben on aurait un nominé toutes les semaines !
:))
Alors je fini mon commentaire : map tres moyenne, peut etre voire a faire une espece de ´plan´ sur du papier (comme ca tu vois mieux ce que tu fais), mais attends la maj de la demo, car on est la d´abord pour s´amuser et prendre plaisir a faire quelque chose de cool, non ??

Cyber

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:44:00

lol le temps que je tape y´a dejas du neuf ..
T pas doué pour mapper daniel, fais comme G ecrit plus haut : fait un truc sur du papier, avec plusieurs couleurs (portes, clefs ..)
comme ca tu y verra plus clair.
Pour le sky C dans les option avant de compiler, regarde bien

cyber

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
22 septembre 2007 à 16:05:46

oki merci des critiques, j´ai refait la première map et je compte refaire les autres , oui je suis novice pour faire plein de truc mais pour compiler j´ai trouver le truc (mettre un win zone et mettre en queu les maps dans la compilation) et pour les maps j´suis pas vraiment douer .
Merci beaucoup cyber :)
et aussi j´ai pas tester ta démo (honte à moi) je vais tous de suite la tester !!

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:32:54

http://files.filefront.com/Installation+de+James+Bontexe/;8614573;/fileinfo.html

la demo d´un pote du forum 3dgamecreator, sur le theme de james bond..
pas trops mal tout ca...
pour info je suis oqp sur divers projets mais je taffe de temps en temps sur le mien : VOODOO (peut etre une demo dimanche ?. ..wait and see.).

cyber

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:23:11

et le debut d´une map de votre serviteur...

http://files.filefront.com/simplerar/;8615083;/fileinfo.html

faite en quoi..1 petite demi-heure clope/café/pipi compris.
Un secret de polichinelle : rassembler le max de medias (fonds d´ecran,zic,sons...) comme ca tu perds moins de temps..

cyber

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:07:12

honètement c´est pas mal ! :ok:

il manque juste des détailles mais on sent qu´il y a quelque chose qui fait que t´est capable de faire bien ! :)

continue :-)))

ps: retourne sur mon topic j´avait une ou 2 questions :ok:

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:48:41

j´ai refait le désign de tous les niveau, il y a beaucoup plus de truc et c´est nettement plus beau avec des toit ect...
et la démo mesure 200 Mo pour l´instant, je ferais un niveau de plus une fois tous les niveau refait je vous passe la démo et vous verrez bien... :) :ok:

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:38:03

il faut juste savoir jongler avec le programme daniel, des que tu vois que ca rame, vire 1 ou 2 truc (surtout si inutile) dans les trucs que t´a ajouté en dernier
200 mo C pas mal pour une demo lol !!
mais y´a 3 niveaux ceci explique cela :)) (moi je ´seche´ au premier, du coup : demo ...
En attendant vivement la prochaine ;) demo, mais prends ton temps : meme si C sur filefront (upload rapide), on se lasse vite de reprendre des maps similaires
:)
bref, prends ton temps et reflechis a ta map

cy´

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
22 septembre 2007 à 22:15:00

re-salut,
la démo je l´a met sur filefront dés demain matin ! J´ai tous refait, mis des lumière, ajouter des bouton pour allumer des lumière, des passage secret ect...
maintenant, a demain cyberchris :ok:

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
23 septembre 2007 à 11:08:48

http://files.filefront.com/demo+danny+the+last+manrar/;8620577;/fileinfo.html
voilà lachez les critiques :)

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:22:23

:snif2:
Ouiiiiiiiiiiiiin la démo est bugguée daniel
avant de la poster, vérifie la, ca evite une perte de temps...
=> Manque le background (image de fond) => Pas trops grave
=> Chargement de jeu...et plantage.

ouinnnnnnnnn......
´The last man´ , pas si mal comme titre ca..

cy

La vidéo du moment