CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai enfin les models pack 9 et 10 !

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
09 février 2008 à 11:08:46

oui on peut insérer des cinématiques mais difficiles d en créer

yoperz
yoperz
Niveau 3
09 février 2008 à 11:53:28

Ba je veux bien que tu m'explique ou que tu me file un coup de main (à charge de revanche) car je suis developpeur AS2-AS3, je travail aussi de la 3D et la je boss actuellement sous cinema4D. Donc, c'est vrai que cela me serait utile!!! Autre question, peut-on aussi insérer des animations swf et dcr (flash et shockwave)? Car j'aurais certains jeux a rajouter dedans en plus.
cordialement

ps: pour ceux qui ont certain mod pack, je veux bien rentrer en contact avec eux, pour échange ou autre merci.Ce qu'on pourrais éventuellement faire, c'est de créer la liste des pack que nous possédons et que je puisse regarder lesquels je dois acheter (comme ça c'est fait; de plus c'est ma boite qui paierait, tout benef :-))) ) mais chuuuutttt j'ai rien dit :-)))

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
09 février 2008 à 13:42:47

tu met un repère vert (zone d'histoire) et la tu clique droit dessus et tu met en visuel la vidéo que tu veux
par contre les seul format qui sont acceptes sont .WMV et .AVI
a moins qu il y aie un code pour ajouter un style de mini jeu dans ton jeu

PS: qu'est-ce que le mod pack?

yoperz
yoperz
Niveau 3
09 février 2008 à 13:44:29

les mods pack sont: les models pack !!! :p

yoperz
yoperz
Niveau 3
09 février 2008 à 15:25:52

autre question, quand je suis ds les segments, je n'arrive pas a faire de plafond, quelqu'un pr m'aider?

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
09 février 2008 à 15:35:30

C'est tout simple :
en fait les plafonds sont AUSSI les planchers, il te suffit de monter d'un niveau ta map et de poser un 'sol'
Note : dans les segment WW2 il y a des toits (droits, coins...)

Cy

yoperz
yoperz
Niveau 3
09 février 2008 à 16:58:40

yes j'ai bien trouvé merci! autre question, nous avons un bruit sonore, je souhaite le changer et de plus rajouter de la musique, commet fait-on?
cordialement

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
09 février 2008 à 17:03:04

erf, les eternelles question qui reviennent...
Il te faut un script 'music in zone'
sur ta map tu place un trigger MAUVE, tu mets ce scipt en principal, en sound ta musique et voila

^^

G dejas posté sur le sujet...cherche dans les 4 ou 5 pages precedentes du forum, mais ce sont des questions qui reviennent tout le temps

;-)

c

yoperz
yoperz
Niveau 3
09 février 2008 à 17:29:28

le pire c'est que j'avais trouvé, mais comme un idiot j'avais pas mis le format, bon question plus dur (hé!hé!hé! faut bien tous vous emmerdez un peu,non? je casse la routine :p) voila, quand je met le fog (brouillard) celui-çi ne reste pas longtemps et ne remplis pas toutes les zone, hors, je souhaite mettre du brouillard et assombrir la pièce, comment faire? Autre question, peut-on faire utiliser directement a notre personnage (ou indirectement, c'est a dire qu'il prend l'objet pour plus tard) une lampe torche pour qu'il puisse s'éclairer dans le noir? ou éclairer des zones? voila, ça sera tout
merci d'avance
cordialement

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
09 février 2008 à 17:37:06

tu trouvera un tuto sur le site de cyber : http://serious.doom.nukem.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=82

je suis entrain de scripter ça faut juste attendre c est une question de jour car il me manque le hud

yoperz
yoperz
Niveau 3
11 février 2008 à 14:23:21

Re: j'ai trouvé un moyen ds le jeu de faire foncer (hors ceci est ds le debug je présume, en appuyant sur la touche "point virgule" celle a coté du point d'interrogation, on assombrit le jeu et si j'appuis sur touche majuscule et virgule, on revient sur un super clair.)
donc peut en faite directement ds le jeux forcer a ce que ca soit sombre, et éviter des touches pour éclaicir? car meme en trafiquotant les lumière d'origine pas moyen d'assombrir mon jeux :(

Rougecorne
Rougecorne
Niveau 10
31 juillet 2008 à 09:08:03

S'il vous plaît, bannissez moi tout les boulets de ce forum T_T
Y en a marre à la fin !
Regardé toutes ces personnes qui écrivent en language sms ?!
Sa fais honte à Jeuxvidéo.com, les pauvres franchement....
Bientôt, ils devront plus s'étonner qu'il n'y ai plus aucuns bons membres sur ce site !
On va laisser place à tout les boulets qu'on puisse trouver, vue que c'est déjà bien commencé...

djmbo
djmbo
Niveau 2
31 juillet 2008 à 11:30:18

dire que des personnes sont des boulets car ils utilisent quelques abréviations :honte: le temps que sa reste compréhensible il est ou le problème
le bute d un forum d entre aide c bien de résoudre des problèmes et si on répond a une question que tu te pose en sms (compréhensible)sa t aide quand même non?
et il y a des personnes jeunes (ou moins jeune) qui non pas forcement bac +30 et qui font des fautes sans le faire spécialement exprès
enfin chacun pense comme il veut :-)))

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
03 août 2008 à 19:50:09

sympa les necro-posts.

dannyhssj4
dannyhssj4
Niveau 4
11 août 2008 à 10:14:43

Heu, toi ta rien à dire avec tes uppages de topics à volonté :hum:

La vidéo du moment